Célestine

Dernières publications

RSS
11 juillet 2010 à 18:57 - Messages
Oui quand tu vas up, il resteras toujours un peu d'xp de repos a utilisé :) Bon jeu... Lire la suite
10 juillet 2010 à 11:11 - Messages
Petit up! Avec mon ranger, j'ai utilisé un arc niveau 1. Je me suis mis devant l'instances de Pytha, il y as une petite diza... Lire la suite
10 juillet 2010 à 10:20 - Messages
Exact, je pense aussi au problème de direct X, tu peux le télécharger facilement sur internet et c'est gratuit ( Je fait pas qu... Lire la suite
10 juillet 2010 à 10:17 - Messages
Bah c'est une motivation quand tu joue en fait. Perso je préfère m'amuser à taper 1000 mob dans différentes zone en remplissan... Lire la suite
9 juillet 2010 à 19:38 - Messages
Les quêtes et leurs Pnj seront indiquer par un "!" on les appelles quête héroïque. Tu les trouveras a la ville la plus proches... Lire la suite
Ça c'est ennuyant, normalement tu devrais la trouver a Libra il me semble.... Lire la suite
9 juillet 2010 à 19:32 - Messages
Oui d'ailleurs je dirais que l'on tombe sur une partie de set a raison de 1 fois sur 6 a peu prêt :) Sinon tu peux toujours ut... Lire la suite
Depuis la grosse Maj de Pâris tu ne peux droper que des items de TA classe. Les items sont obtenues grâce à tes pièces Gadas ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 12:56 - Messages
Oui, je doit les tuer a la colline au pins :s Edit: Résolue, c'était dans F4 only et pour les 3 crochet scintillants sa seras ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 12:21 - Discussion
Bien le bonjour, je ne sais pas si sa a changer avec la maj, mais je doit tuer 20 Sorcier docteur Yukat au niveau de la colline ... Lire la suite
25 avril 2010 à 20:16 - Messages
A l'achat de base, 4M maxi quoi ... arreter de fumer avec vos 40M mdr 15M c'est deja un bon prix et encore ... Après on se pl... Lire la suite
25 avril 2010 à 20:08 - Messages

Jeux

Critiques

    Célestine n'a publié aucune critique de jeu.