Célestine

Dernières publications

RSS
17 juillet 2010 à 19:39 - Messages
Non en fait le drop est aléatoire, normalement c'est 50% de chance donc 1/2 mais bon ... J'ai utiliser 150 pièce a peu prêt po... Lire la suite
17 juillet 2010 à 16:19 - Messages
Sa va jusque X 2.5, j'ai déjà tester pendant mes longues périodes de farm :) Bon jeu.... Lire la suite
16 juillet 2010 à 21:17 - Messages
Effectivement c'est le trou à ce niveau la. Beaucoup de gens on assez de mal à gagner de l'expérience entre 34 et 40. La solu... Lire la suite
Je pense qu'il se serait passer de l'option cash shop.... Lire la suite
Directement en jeu via l'onglet Boutique pour le cash shop et l'onglet marcher avec tes petites PO. Bon jeu... Lire la suite
16 juillet 2010 à 21:15 - Messages
Tout d abord, soit ton sort n'est pas assez augmenter, soit c'est toi qui t'y prend mal ( sans être méchant ). Ensuite pour t... Lire la suite
Change de pc si sa arrive pas a suivre, on peut pas trop t'aider autrement si c'est ton pc qui est trop lent. Bon jeu... Lire la suite
16 juillet 2010 à 18:58 - Messages
Si c'est inscris dans la description du sort alors sa devrais fonctionner. Assure toi que ton sort soit monter au bon niveau po... Lire la suite
16 juillet 2010 à 16:46 - Messages
Si tu trouve que c'est pas terrible à ton niveau alors arrête de jouer tout de suite. Ensuite tous les sorts de la classe drago... Lire la suite
16 juillet 2010 à 10:32 - Messages
Pour ma part j'avais également fait une petite pause et à ma reprise, quels joie de constater que les quêtes donnait beaucoup ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 23:14 - Messages
Hum, un sort qui est pas mal pour se soigner en tant que mage, c'est celui qui soigne 50% de tes points de vies. Toujours utile... Lire la suite
Premiers soins en français. Je l'est monter niveau 5. Avantage, un très bon sort de soin quel que soit le niveau. Inconvéniant,... Lire la suite
Je crois bien que tu fait le bon choix.... Lire la suite
15 juillet 2010 à 23:09 - Messages
Oh voyageur, Bah déjà, on à pas ton level, ta classe rien du tout. Je peux rien du tout pour toi désoler.... Lire la suite
15 juillet 2010 à 19:51 - Messages
Effectivement tu aurais du rechercher d'avantage pour tomber sur le sujet que j'ai éclairci il y as quelques jours. Donc je re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Célestine n'a publié aucune critique de jeu.