Orijakoo

Dernières publications

RSS
19 mai 2013 à 12:35 - Messages
Je dirais 4-3 pour Memphis et comme toi 4-2 pour le Heat, avec une finale en 7 matches.... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:57 - Messages
Omg je me suis fait plaiz en multi team là, des parties à 10+ assassinats comme sur Reach, des 540 360 ninja... Mais bon vous p... Lire la suite
14 mai 2013 à 13:48 - Messages
Soirées échanges de clips où le railgun bug :amour: Les énormes croix rouges sont de retour quand quelqu'un meurt ( au lieu de... Lire la suite
12 mai 2013 à 12:03 - Messages
C'est chaud OKC-Memphis là, OKC à -2 à 1mn de la fin, et Fisher qui a enchaîné 4 points. Edit : C'est mort, Durant rate deux la... Lire la suite
Un jump shot tous les 36 du mois. Enfin, avec la régularité qu'il a et le match qu'il nous pond cette nuit, il faut pas le dire... Lire la suite
11 mai 2013 à 13:27 - Messages
Il commence à me taper sur les nerfs Noah avec sa mentalité de merde...... Lire la suite
10 mai 2013 à 23:08 - Messages
:amour: Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi malgré mon NAT ouvert je ne peux pas toujours rejoindre certains copains ... Lire la suite
C'est pas un problème ponctuel ce coup du NAT, j'ai toujours eu ça... Et Beshi les redirections de port ça prend 10mn et y a 80... Lire la suite
10 mai 2013 à 13:33 - Messages
Avant 23 heures je peux être là, envoie un message sur le live même si je suis pas co.... Lire la suite
Mais p*tain les deux O c'est un effet de style b*rdel euh ! Et pis d'abord c'est toi qui étais excité comme une puce avec ton ... Lire la suite
9 mai 2013 à 18:52 - Messages
Cool de prévenir, j'essayerai de regarder, si ma connec le veut bien :)... Lire la suite
7 mai 2013 à 15:01 - Messages
Si on a un gars pour hoster notre groupe ça passe !... Lire la suite
6 mai 2013 à 22:45 - Messages
Omg de l'action sur le thread Halo 4 :amour: Ouais l'équilibrage des armes c'est le 3 juin. Ça vous dit de se fixer une heure... Lire la suite

Jeux

    Orijakoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orijakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orijakoo n'a publié aucune critique de jeu.