Les forums JOL

Orijakoo

Dernières publications

RSS
8 juillet 2013 à 20:00 - Messages
J'ai check ce sujet tous les jours pendant des mois, surprise :ange: Y a pas de 4v4 pour les championnats du monde ? Pas trè... Lire la suite
24 juin 2013 à 14:51 - Messages
La liste des joueurs de l'euro maculin est sortie ! Déçu pour les énormes intérieurs qui ne peuvent pas ( NOah, Mahinmi, Ser... Lire la suite
22 juin 2013 à 20:13 - Messages
Y a quoi comme gros concert de dubstep à Strasbourg l'été ?... Lire la suite
22 juin 2013 à 19:12 - Messages
Ma xbox refuse de rester allumée plus de 5mn, elle me dit qu'elle surchauffe alors qu'elle est sur du dur, au milieu de la pièc... Lire la suite
21 juin 2013 à 04:10 - Messages
Je mets une pièce sur les Spurs moi.... Lire la suite
Gros début des Spurs, mais avec beaucoup de fautes ( Gino qui sort déjà avec deux fautes dont la première inexistante ), et pou... Lire la suite
Ah bon moment, sans ce parpaing le Heat s'évadait :) Gros Wade pour le moment, bouffe GReen en 1v1.... Lire la suite
20 juin 2013 à 20:49 - Messages
Quelle heure le match cette nuit pour la France ? Et y a des gens motivés pour se passer des streams en cours de match ?... Lire la suite
16 juin 2013 à 14:21 - Messages
Le problème de Revo c'est qu'il utilise l'uninstaller de PMB, et que cet uninstaller arrête de fonctionner après 5%, systématiq... Lire la suite
16 juin 2013 à 14:11 - Discussion
Bonjour, tout d'abord, j'espère être dans la bonne partie :ange: J'ai hésité à poster dans la partie League of Legends , puisqu... Lire la suite
14 juin 2013 à 10:22 - Messages
C'est des modes de m ! Bon, le btb, je sais pas si ça se corse en montant de niveau, mais t'as du affronter bien des lags et de... Lire la suite
14 juin 2013 à 01:19 - Messages
Ouaip, je suis pas aussi branché que toi ! :p J'aurais dû prendre Bein, là j'ai pas le courage de me lever la nuit pour voir l... Lire la suite

Jeux

Orijakoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orijakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orijakoo n'a publié aucune critique de jeu.