Les forums JOL

Orijakoo

Dernières publications

RSS
30 août 2014 à 23:23 - Discussion
Bonjour, Trouvant la dernière version d' iTunes d'une nullité ahurissante, ou en tout cas d'une ergonomie pour le moins douteus... Lire la suite
30 août 2014 à 22:56 - Messages
edit : j'aurais dû lire la page d'avant pardon messieurs :merci:... Lire la suite
11 août 2014 à 15:10 - Messages
http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/1616228941/202219143 Bref j'ai joué blitzcrank, et dire q... Lire la suite
Pas le temps pour la sighstone, je la fais rarement quand je joue blitz, je sais pas pourquoi. Y a un moment, je la faisais... Lire la suite
7 août 2014 à 01:34 - Messages
Tu acceptes toujours qu'on t'envoie une game pour que tu la décortiques ? Parce que j'ai l'impression de stagner vachement auto... Lire la suite
14 juin 2014 à 17:24 - Messages
18 octobre 2013 à 22:53 - Messages
Cho Gath contre Jax je trouve ça pas mal z'en pensez quoi ? C'est pas un hardcounter mais il tient bien la route et peut claire... Lire la suite
30 août 2013 à 01:28 - Messages
Ça me fait penser à une Sona adc qui avait aussi carry, en la voyant partir bot avec Lux je croyais qi'elle allait supp :chut:... Lire la suite
26 août 2013 à 13:11 - Messages
J'étais à plus de 50% de victoires dans mon historique jusqu'à il y a trois jours, et là je suis à 15 défaites de suite, dont m... Lire la suite
C'est en deux ou trois jours, je peux pas jouer 15 parties en un jour :D... Lire la suite
26 juillet 2013 à 16:00 - Messages
Possible de clean sa jungle avec Lee Sin ou Elise sans runes et sans pull ? J'ai déjà vu un lee sin y parvenir sans pull mais e... Lire la suite
Merci ! Mais c'est vraiment viable de jungle sans runes ? Parce qu'à la limite je peux faire les sorcières, activer 3 potions p... Lire la suite
Effectivement j'ai pas encore le niveau 20, ça arrive pour bientôt ( 17 ) mais j'aurais voulu me familiariser avec la jungle av... Lire la suite
11 juillet 2013 à 22:46 - Messages
Basket info en deux ans c'est passé de rien ou presque à une référence web pour suivre l'actu basket, et ils lancent la version... Lire la suite

Jeux

Orijakoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orijakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orijakoo n'a publié aucune critique de jeu.