Les forums JOL

Orijakoo

Dernières publications

RSS
13 novembre 2014 à 12:16 - Messages
Mon nombre de décès aussi suit la suite des décimales de Pi aussi :mdr: Ce soir tu joues ? D'ailleurs à propos de forerunner, ... Lire la suite
12 novembre 2014 à 20:53 - Messages
Je vous ai déjà tous les trois de toute façon même si on a pas joué ensemble depuis ma dernière xbox y'a un an et demi :ange: D... Lire la suite
12 novembre 2014 à 10:42 - Discussion
Présentation Liste des joueurs Pseudo JoL Pseudo IG Commentaire(s) Soviet Suprem V Soviet Suprem Halo Reach... Lire la suite
1 novembre 2014 à 17:52 - Messages
Ici, je ne suis pas d'accord avec toi. je suis intimement convaincu que des mecs jurant devant toi comme devant un hamburger ... Lire la suite
Précisément, saluer est un geste naturel quelle que soit la personne que je croise ! Quand je promène mon chien, je cherche s... Lire la suite
31 octobre 2014 à 16:37 - Messages
Bonjsoir, Vous en avez peut-être entendu parler, une vidéo est sortie il y a trois jours ( et a déjà dépassé les 22 millio... Lire la suite
13 septembre 2014 à 15:51 - Messages
Tu streames quand, je manque de playZ :(... Lire la suite
11 septembre 2014 à 22:41 - Messages
C'était sur canal+sport, et j'ai entendu que c'était en clair ce jour là.... Lire la suite
10 septembre 2014 à 23:54 - Messages
Orgasme ! Heurtel encore plus magique que ce qu'il a montré jusqu'à présent, sur ce match je regrette pas Parker, un Gobert sur... Lire la suite
8 septembre 2014 à 17:45 - Messages
En fait je me suis mal exprimé, j'ai 17 dindes au total, mais seulement 4 couples de pures :ange: Merci du conseil, je ferai ça... Lire la suite
7 septembre 2014 à 21:41 - Messages
Bonjsoir ! J'ai deux enclos côte à côte, un 5 places et un 4 places, et quatre couples de dragodindes pures ( deux d' émeraude... Lire la suite

Jeux

Orijakoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orijakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orijakoo n'a publié aucune critique de jeu.