Orijakoo

Dernières publications

RSS
4 janvier 2015 à 01:55 - Messages
Le scénario du 4, auquel je ne comprenais rien et j'avais même arrêté d' essayer de le comprendre après une vingtaine d' heur... Lire la suite
4 janvier 2015 à 01:48 - Messages
Je prendrai le live pour la troisième semaine de janvier, du coup je pourrai vous vendre le laso h4 pour la modique somme de 10... Lire la suite
3 décembre 2014 à 17:15 - Messages
Les LASO de halo ce-3-4 sont pas durs normalement, sur h4 faut juste connaître les spawns des chevaliers sur infinity, sur hce ... Lire la suite
C'était Reach ma campagne préférée, de loin, on sera donc d'accord pour la classer parmi les meilleures ! Par contre j'avais fa... Lire la suite
2 décembre 2014 à 22:17 - Messages
Que dire de plus que le titre du fil... 236308... Lire la suite
2 décembre 2014 à 10:08 - Messages
Bah c'est clairement pas à la portée de tout le monde, on pourrait même dire qu'on est dans le futur. -60 000 de score, beaucou... Lire la suite
29 novembre 2014 à 23:10 - Messages
OK ! Et on a pas de chance, parce que la mise a jour d' hier a ajouté le crâne fer entre autres, à la playlist, donc on va bien... Lire la suite
28 novembre 2014 à 11:26 - Messages
Par contre en une journée ça va être chaud, un pote qui connaissait la campagne a mis 1h par mission... Je n'ai pas cette chanc... Lire la suite
26 novembre 2014 à 23:14 - Messages
Je suppose que tu parles de la sélection LASO, auquel cas je peux éventuellement ce dimanche ou mardi prochain. Mais je ne conn... Lire la suite
18 novembre 2014 à 22:41 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=x9RCqhpgdIE&list=UUEXFSf2qoF4ZNZ5sSBsYIkw Ca force le respect.... Lire la suite
C'est vrai que j'ai du descendre une boite de dolipranes après avoir maté le début tellement ça fait mal à la tête ! Quelqu' un... Lire la suite
14 novembre 2014 à 18:51 - Messages
Sympa ! Le fait qu'il n'y ait qu'Halo 4 avec des cinématiques d' assassinats fait que je doute de continuer à faire des ninja m... Lire la suite

Jeux

    Orijakoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orijakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orijakoo n'a publié aucune critique de jeu.