Les forums JOL

Orijakoo

Dernières publications

RSS
8 novembre 2015 à 12:29 - Messages
http://www.gamespot.com/articles/halo-5-dev-reveals-new-dlc-responds-to-aiming-conc/1100-6432080/ Du nouveau pour dans un peu ... Lire la suite
8 avril 2015 à 12:27 - Messages
Je m' y remets ce soir ! Curieux en tout cas le point de sauvegarde c' est le moins qu'on puisse dire oui, ça m'a bien fait rag... Lire la suite
7 avril 2015 à 12:20 - Messages
GG les mecs ! Du coup faudra que je le fasse pour mon autre pote qui était avec nous, et je tryhard le speedrun du début de Ha... Lire la suite
2 avril 2015 à 23:34 - Messages
En fait ce soir je fais l' avant dernière mission d' halo 4, vous êtes bienvenus, et après je peux vous filer la sauvegarde pou... Lire la suite
Évidemment, je fais l' avant dernière mission ce soir, mais j'ai déjà fini halo 4 laso donc c' est pour filer la sauvegarde que... Lire la suite
Samedi dans dix jours ? Mais si on fait ces trucs en plusieurs jours on peut déjà faire ça ce week-end, et on s' évitera l' acc... Lire la suite
24 mars 2015 à 18:43 - Messages
Pour la dernière mission d' halo 1 en LASO, que j'ai finie hier après de longues heures de souffrance, il y a quelques trucs à ... Lire la suite
Mes partiels se rapprochent je jouerai difficilement entre ce week end et le 8 avril ! En revanche, après, on peut se farcir H4... Lire la suite
26 janvier 2015 à 15:58 - Messages
Oui, je confonds, puisque je croyais que c'était pareil :) Mais si c'est des pro qui le disent...Il s'agit de notre ressenti, ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 02:51 - Messages
Je suis rentré hier soir donc quand tu veux cette semaine, à part éventuellement jeudi ou vendredi je dois voir :)... Lire la suite
17 janvier 2015 à 17:56 - Messages
Sympa l'over ! Dommage que t' aies pas eu le tabassage ( ou en tout cas je l'ai pas vu ) :)... Lire la suite
9 janvier 2015 à 13:16 - Messages
Ca fait plaisir de revoir de l'esport sur Halo, je vais chercher sur YouTube pour les revoir. Hâte de voir des LAN aussi, avec ... Lire la suite
8 janvier 2015 à 16:28 - Messages
Je vais pas jouer avant le 15, date du dernier partiel, ensuite je vais jouer trois jours, ensuite je pars une semaine, et ensu... Lire la suite

Jeux

Orijakoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orijakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orijakoo n'a publié aucune critique de jeu.