Les forums JOL

Orijakoo

Dernières publications

RSS
23 avril 2013 à 20:51 - Messages
Pareil pour le niveau BtB ! Et les lags j'en ai autant sur Halo 4 que sur Reach ou presque, je sais pas pourquoi... Sinon la... Lire la suite
23 avril 2013 à 14:52 - Messages
Il st flippant ce gars, j'ai regardé le 1v3, ils pouvaient rien faire ! Mais quand il veut construire un bâtiment, il a un ... Lire la suite
J'sais pas je connais pleins de raccourcis de AoM mais pas celui-là, il a l'air pratique en tout cas :p... Lire la suite
22 avril 2013 à 23:03 - Messages
Depuis 2-3 ans on entend de plus en plus parler de "l'uniformisation du niveau" avec des équipes genre Philly qui ont fait de b... Lire la suite
22 avril 2013 à 22:57 - Messages
Bah on y était pas présents à ce tournoi, mais ça s'appelle la KoTH CUP ( je peux pas éditer je suis sur mobile).... Lire la suite
22 avril 2013 à 12:14 - Messages
Donc si j'ai 0.48 messages par jour et que j'ai pas l'intention de poster 15 fois par jour pendant un an pour arriver à 3 y a p... Lire la suite
22 avril 2013 à 12:01 - Messages
19 avril 2013 à 02:56 - Messages
On va mourir encore plus vite génial, bientôt on aura plus que du team swat partout :amour: En plus déjà que de près ou à moye... Lire la suite
16 avril 2013 à 12:45 - Messages
Et on peut se refaire une fantasy league aussi si ça intéresse des gens :)... Lire la suite
14 avril 2013 à 12:12 - Messages
Ça refonctionne en tout cas. Mais le site indique toujours des problèmes sur le marché XBL.... Lire la suite
11 janvier 2013 à 23:34 - Discussion
Bonjsoir ! N'y connaissant rien aux différences et à comment nommer les différents styles musicaux, je poste pour savoir quel e... Lire la suite

Jeux

Orijakoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orijakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orijakoo n'a publié aucune critique de jeu.