Orijakoo |
Dernières publications

Pareil pour le niveau BtB ! Et les lags j'en ai autant sur Halo 4 que sur Reach ou presque, je sais pas pourquoi... Sinon la... Lire la suite

Il st flippant ce gars, j'ai regardé le 1v3, ils pouvaient rien faire ! Mais quand il veut construire un bâtiment, il a un ... Lire la suite
J'sais pas je connais pleins de raccourcis de AoM mais pas celui-là, il a l'air pratique en tout cas :p... Lire la suite

Depuis 2-3 ans on entend de plus en plus parler de "l'uniformisation du niveau" avec des équipes genre Philly qui ont fait de b... Lire la suite

Bah on y était pas présents à ce tournoi, mais ça s'appelle la KoTH CUP ( je peux pas éditer je suis sur mobile).... Lire la suite

Donc si j'ai 0.48 messages par jour et que j'ai pas l'intention de poster 15 fois par jour pendant un an pour arriver à 3 y a p... Lire la suite

Pourquoi n y a t il pas de section FPS sur jeuxonline ?
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Pour Destiny, mélange mmo-fps, on a créé une section.... Lire la suite

On va mourir encore plus vite génial, bientôt on aura plus que du team swat partout :amour: En plus déjà que de près ou à moye... Lire la suite

Et on peut se refaire une fantasy league aussi si ça intéresse des gens :)... Lire la suite

Ça refonctionne en tout cas. Mais le site indique toujours des problèmes sur le marché XBL.... Lire la suite

Bonjsoir ! N'y connaissant rien aux différences et à comment nommer les différents styles musicaux, je poste pour savoir quel e... Lire la suite