PhoenixRevolution

Dernières publications

RSS
8 mai 2014 à 22:33 - Messages
Crash...à cause des zergs jaune peut-être (Arc d'Auriel) :mal:... Lire la suite
19 avril 2014 à 17:44 - Messages
19 avril 2014 à 14:45 - Messages
Je suis allé sur deux spots tout à l'heure en pleine nuit ingame par curiosité (et vampirisme destiné à mon 3ème perso Elfe Noi... Lire la suite
16 avril 2014 à 21:06 - Messages
J'ai report un gang de bots qui squattait le spawn du boss dans le donjon "L'abri de Dame Llarel" à Deshaan hier soir. J'... Lire la suite
J'ai eu une réponse du support pour le moins évasive voir automatique (d'autant plus que je n'ai pas pu joindre de screen à ma ... Lire la suite
2 avril 2014 à 21:32 - Messages
Pas de commentaire pour Cavani qui simule dans la surface ? Étonnant ;)... Lire la suite
1 avril 2014 à 12:45 - Messages
Petit up pour dire que Square a mit la musique présente dans les deux trailers de l'E3 2013 (oui oui ils ont prit leur temps...... Lire la suite
31 mars 2014 à 20:58 - Messages
Je confirme...et j'ai encore plus peur pour la suite (suis au début là) d'après les quelques streams que j'ai vu :mal:... Lire la suite
27 mars 2014 à 18:04 - Messages
Perso je viens de finir ma première partie avec le Marteau-Cloche sacrée +5 (Sacred Chime Hammer) avec un build force et foi et... Lire la suite
26 mars 2014 à 14:36 - Messages
J'ai lu la news du rachat, la seule chose qui me vient à l'esprit: http://i.minus.com/ibgOaQYLlF4V55.gif :enerve:... Lire la suite
24 mars 2014 à 12:58 - Messages
Modéré par Malison : Dans le doute, on supprime. ... Lire la suite
Euh non ça dirige vers le wikidot Dark Souls 2...:monstre: Et d'ailleurs je viens de voir que ça veut pas ouvrir la page... Lire la suite
La redirection vers le wiki Fextralife (testé en 1er) ne fonctionnait pas, celle du wikidot non plus. Pas grave je refais mon p... Lire la suite

Jeux

    PhoenixRevolution joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PhoenixRevolution n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PhoenixRevolution n'a publié aucune critique de jeu.