Dernières publications

Industries, Entreprises, Collectivités en France : nos atouts pour les investisseurs, nos freins
L'Agora
L'Agora
Ah bah oui, du coup autant rien faire et attendre (mais attendre quoi ?). J'arrive vraiment pas à comprendre cette mentalité.... Lire la suite
oui et du coup, en attendant que les entreprises françaises s'agrandissent, on fait quoi ?... Lire la suite

ça me parait pas mal du tout, merci !... Lire la suite

Bonjour, est-ce que vous connaissez un outil qui permet de suivre facilement les dates de détachement pour un ensemble d'act... Lire la suite

Le but c'était pas d'utiliser l'épargne non utilisée des livrets A pour financer les nouveaux EPR et donc ne rien faire pay... Lire la suite

Pas (encore) de jardin de mon côté, du coup je prépare pour la suite et je blinde mon appart (kiwis, mirabelles, pommes, figues... Lire la suite
Ah oui, pourquoi ça ??... Lire la suite

ça dépend de la pièce. Vue plein nord depuis la chambre c'est pas trop un problème. Vue plein sud pour un salon/salle à mange... Lire la suite

Elle aura une tape sur les doigts et ça sera tout. Au mieux on l'enverra dans les pôles avec Ségolène, histoire d'en être débar... Lire la suite

Faudrait vraiment que vous vous renseignez sur ce qu'est le 49.3, comment le gouvernement peut l'utiliser, et surtout dans ... Lire la suite