Jeykwo

Dernières publications

RSS
21 janvier 2009 à 12:46 - Messages
serieusement pour dire des bétises de ce genre il vaut mieux se taire quand on ne maitrise pas le sujet... Je te propose de t'i... Lire la suite
21 janvier 2009 à 11:01 - Discussion
voilà dans les commentaires de news Atreid a eu la gentillesse de repondre à quelques unes de mes questions Source : http://eu.... Lire la suite
20 janvier 2009 à 18:56 - Messages
tu préfères qu'il te dise elle sort dans un mois ? et que dans un mois on te dit on le reporte ?Je pense que beaucoup ne se ren... Lire la suite
Je suis d'accord... C'est pour ça que je parlais de MMO-Champagne... AION n'est pas tombé la dedans et heureusement.Qu'il se ga... Lire la suite
Je ne sais pas trop cela peut aussi bien être un démo... Apres je sais pas dans quel ordre senchaine les choses mais une fois q... Lire la suite
20 janvier 2009 à 17:17 - Messages
Ils nous font passer le temps... Cela dit je rejoint une personne qui disait sur l'autre thread qu'ils pourrait nous dire ce qu... Lire la suite
20 janvier 2009 à 16:47 - Messages
Salut à tous / toutes.Jeykwo, 21 ans (et toutes ses dents encore). Je suis étudiant en école de commerce.Mes pseudos tous MMO c... Lire la suite
20 janvier 2009 à 13:43 - Messages
Perso je préfère qu'ils ne fassent pas d'annonce et ne pas être déçu car les reports sont malheureusement souvent d'actualité.J... Lire la suite
20 janvier 2009 à 11:16 - Messages
Haylo les banes j'espère que tout se passe bien pour vous. Petit upp pour une guilde qui déchire et un petit coucou de moi :)... Lire la suite
12 novembre 2008 à 13:12 - Messages
+1 quand une guerre est totale... y a pas de bivouacs qui tiennent... car la war is nowhere c'est plutot ça le truc...d'ailleur... Lire la suite
12 novembre 2008 à 11:37 - Messages
Je suis pas d'accord sur le fait que la furie car elle est fragile et useless pour le moment est une carrière de brained... Fau... Lire la suite
:chut: encore un qui crois que se faire violer en 1 v 1 signifie overpowered en RvR... c'est finit les arènes mon grand ;) Pou... Lire la suite
12 novembre 2008 à 10:44 - Messages
Upp pour ce projet qui concerne toutes les guildes destruction. Une très bonne initiative de neffast :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EVE Online

    Eve c'est comme le bon vin
    Plus on y joue et plus notre personnage vieillit et donc accède à d'autres skills, PLUS ON L'APPRECIE. J'ai joué à énormément de MMORPG et Eve c'est le seul vers lequel je reviens sans arrêt tant il est immersif. Les possibilités sont énormes et la com... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jeykwo