Les forums JOL

Jeykwo

Dernières publications

RSS
5 août 2010 à 13:09 - Messages
vous m'avez cassé l'envie de rejouer mon assassin :sanglote:. si tous les finisher sont resist paye ta useless attitude... :sa... Lire la suite
5 août 2010 à 13:06 - Messages
Aion a le même soucis que tous les MMO ont connu : le end game. A la différence que le leveling est assez long sur aion (donc p... Lire la suite
5 août 2010 à 13:01 - Messages
Groscoco president :amour:... Lire la suite
Je suis parti du principe que cetait un pur post ironique mais je lai peut être surestime il est vrai :aide:... Lire la suite
Il a encore 2 ans pour faire le rageu :( GW 2 c'est pas pour tout de suite :)... Merde je parle comme Josse avec les ret... Lire la suite
4 août 2010 à 19:55 - Messages
Shallyn attaque ! :amour:... Lire la suite
Shallyn c'est pour toi la y en a deux spécialement conçu pour que tu les taunt! Ils cherchent !... Lire la suite
|Modéré par Norma Jean.| ... Lire la suite
4 août 2010 à 19:37 - Messages
Ton negativisme permanent sur tous les sujets est lassant... Prend une corde pends toi et laches nous !... Lire la suite
Sauf qu'Arathaur a dit qu'elle avait été très intéressante cette dite "réunion piege à CM"... :lit: Et son acharnement sur J... Lire la suite
GW 2 c'est pas le même business model que Aion (GW=gratuit?) si ? Je pense que Aion est complémentaire, après je connais tr... Lire la suite
4 août 2010 à 19:30 - Messages
Ah bon on peut mourir dans Aion ? Jamais exploré cette fonctionnalité du jeu :ange:... Lire la suite
4 août 2010 à 13:45 - Messages
@Xiit & @Shallyn & CO. C'est tout à fait humain de faire le beau lorsque tout va bien pour nous. De la à venir cracher et... Lire la suite
OMG inspecteur derrick is back... :aide:... Lire la suite
C'est ce même GM Antoine qui m'a dit que j'avais été hacké : "Après avoir revu votre incident, nous pouvons vous confirme... Lire la suite
4 août 2010 à 13:33 - Messages
s'ils enlèvent le "bande de plots" je pense que ça peut passer :ange:... Lire la suite
3 août 2010 à 19:03 - Messages
3 août 2010 à 17:12 - Messages
J'ai eu la même chose que l'OP. Pour tout ceux qui disent ca parrait bizarre etc... Ben je vous dit ca m'est arrive aussi! Au ... Lire la suite

Jeux

Critiques

EVE Online

Eve c'est comme le bon vin
    Plus on y joue et plus notre personnage vieillit et donc accède à d'autres skills, PLUS ON L'APPRECIE. J'ai joué à énormément de MMORPG et Eve c'est le seul vers lequel je reviens sans arrêt tant il est immersif. Les possibilités sont énormes et la com... Lire la suite

» Toutes les critiques de Jeykwo