Les forums JOL

Jeykwo

Dernières publications

RSS
27 juin 2011 à 23:03 - Messages
C'est marrant les JoLiens ont les quitte 2 ans on revient ils ont pas pris une ride... Ils ont juste changé de jeux pas de disc... Lire la suite
4 mai 2011 à 08:05 - Messages
Et d'ici combien d'heures / minutes / secondes ? :ange: /hate quand même Ceci dit qu'il soit repousser n'est à mon sens un... Lire la suite
18 août 2010 à 08:17 - Messages
si c'est ce week end alors que je suis pas la je crie (ouai je sais OSEF mais je crierais quand meme) :rougit:... Lire la suite
13 août 2010 à 08:08 - Messages
M.D.R Le jolien typique qui parle et qui sait pas... Genre tu passes devant un conseil de discipline et tout... :rolleyes... Lire la suite
9 août 2010 à 18:44 - Messages
La moitié des guildes ont disparu :)... Lire la suite
Merci de ta réponse je me renseigne de suite :)... Lire la suite
8 août 2010 à 19:28 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai repris Aion il y a peu et je cherche une guilde pour redécouvrir le monde d'aion.:aide: J'ai actuelle... Lire la suite
6 août 2010 à 17:32 - Messages
Merci infiniment pour ces réponses précieuses. :merci: Je vais donc changer cette pierre useless maintenant et upper mon stu... Lire la suite
6 août 2010 à 07:56 - Discussion
Ah yé ! J'ai enfin pu recup mon compte et donc ma tite assassine 38 et mon rôdeur 27 ! Et j'avais quelques question de remise a... Lire la suite
6 août 2010 à 00:37 - Messages
Tu es en heures sup arathaur ? :) Bonne soirée/nuit a toi.... Lire la suite
C'est obvious ! C'est celle qui PVE pas voyons !... Lire la suite
5 août 2010 à 23:19 - Messages
Sérieux il suffit d ouvrir le site officiel daion et ca vous saute aux yeux cette info... Après ca va venir ouiner : "les JoLi... Lire la suite
Amen :ange:... Lire la suite
Becherel Taunt spotted :lit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

EVE Online

Eve c'est comme le bon vin
    Plus on y joue et plus notre personnage vieillit et donc accède à d'autres skills, PLUS ON L'APPRECIE. J'ai joué à énormément de MMORPG et Eve c'est le seul vers lequel je reviens sans arrêt tant il est immersif. Les possibilités sont énormes et la com... Lire la suite

» Toutes les critiques de Jeykwo