Les forums JOL

Jeykwo

Dernières publications

RSS
11 novembre 2008 à 14:06 - Messages
tu m'as fait rire dans tout tes posts et celui-ci c'est la palme :D tu joues contre des triso ? Personnellement quand je pop ... Lire la suite
Soyons clair, Si survivabilité rime avec reduire les CC adverses alors oui je veux de la survabilité. Mais dans mon esprit je c... Lire la suite
11 novembre 2008 à 11:33 - Messages
Pitit up ! Comme l'a bien dit mon collègue delo nous recherchons activement du Range dps à savoir Chasseur de Squig et Sorcière... Lire la suite
6 novembre 2008 à 12:27 - Messages
Petit up : - MàJ du post principal (carrières recherchées) - Warmonger compte maintenant une 20aine de level 40 A bientot, Bodi... Lire la suite
6 novembre 2008 à 11:35 - Messages
" le front avance brave citoyens bientôt la menace ne sera qu'un vague souvenir. Ne désespérez pas et n'oubliez pas les valeure... Lire la suite
5 novembre 2008 à 17:19 - Messages
le probleme n'est pas la praag hier c'etait pas du 100 V 100 loin de la y avait des petit WB qui tournait un peu partout c'et... Lire la suite
dire aux autres de pas comparer avec wow puis de comparer la sortie de war avec celle de wow ne tient pas debout. Cela dit sans... Lire la suite
5 novembre 2008 à 14:21 - Messages
Franchement je me suis acheter un avion de chasse pour ce jeu et depuis une màj recente :- saccade injustifiée- Fps en chatte l... Lire la suite
4 novembre 2008 à 11:21 - Messages
hier soir c'était mont du tonnerre le gros fight ./kiss origine :ange:... Lire la suite
3 novembre 2008 à 17:53 - Messages
certes il tarde que mythic trouve un moyen de sanctionner la non combativité on est d'accord ;)Moi perso avec quelques témérair... Lire la suite
3 novembre 2008 à 11:18 - Messages
La roue tourne ça va etre a nous de nous bouger les fesses :mal: GG a vous au fait et vous méritiez largement de lock la zone s... Lire la suite
3 novembre 2008 à 11:12 - Discussion
Petit retour sur les évènement de Praag de samedi soir ou l'ordre a aligner une masse considerable de personne beaucoup beaucoup... Lire la suite

Jeux

Critiques

EVE Online

Eve c'est comme le bon vin
    Plus on y joue et plus notre personnage vieillit et donc accède à d'autres skills, PLUS ON L'APPRECIE. J'ai joué à énormément de MMORPG et Eve c'est le seul vers lequel je reviens sans arrêt tant il est immersif. Les possibilités sont énormes et la com... Lire la suite

» Toutes les critiques de Jeykwo