Miss

Dernières publications

RSS
27 décembre 2003 à 19:01 - Messages
Bon, on recommence gentiment l'explication:- hib a les abysses- alb reprend les abysses- des hib levels 40+ décident d'aller fa... Lire la suite
26 décembre 2003 à 15:18 - Messages
/em chouinouille"dis, si je te prête mon nounours, tu restes? je te donnerais même des bonbons..."Bonne route à toi, GweliciaNo... Lire la suite
26 décembre 2003 à 14:50 - Messages
Pathétiques le mot est faible...Vous n'avez pas le courage d'aller sur Mid parce que là vous risquez d'avoir des adversaires à ... Lire la suite
MDRQui a posté un joli thread pour exprimer que c'était pas juste qu'il y ait de l'action sur alb ce week-end ?L'action Rvr est... Lire la suite
22 décembre 2003 à 19:09 - Messages
Mid ne peut pas la prendre mais l'intercepter...(Goa reconnait maintenant qu'il est possible de déposer un rk ennemie sur son a... Lire la suite
21 décembre 2003 à 00:07 - Messages
et quand vous êtes sur Emain, on vous accuse d'alliance avec mids? :rolleyes: perso je suis ravie de combattre un peu en dehors... Lire la suite
16 décembre 2003 à 01:13 - Messages
sans vouloir te contredire: il y a 2 alliances sur Hib...L'une très orientée RvRL'autre, moins orientée... sans groupes optimis... Lire la suite
10 décembre 2003 à 12:36 - Messages
euh, plus exactement, les hibs jouaient pas à ton jeu?(dingue ça, se faire écraser comme des mouches, puller comme des mobs, ça... Lire la suite
10 décembre 2003 à 02:26 - Messages
là pour la signatureen, gros, dans ton profil, tu mets dans signature/avatar, l'url de la jolie image entre les balises img et ... Lire la suite
9 décembre 2003 à 19:52 - Messages
Quand les hiberniens sont allés sur mid (alors que la relique albion force était neutre), combien étions-nous? Un nombre ridicu... Lire la suite
Le problème c'est que Hibernia n'a jamais été dominant sur Carnac. Ca fait des mois que je lis qu'Hibernia va être aussi en mas... Lire la suite
Si c'est Bjok le gros firby vert, oui il se donne du mal, et non il est pas à toi!!!Qilili, qui range son nounours pour sortir ... Lire la suite
2 décembre 2003 à 11:58 - Messages
si tu dois stick ton chef de groupe: shift-F1macro utiles en rvr- si tu dois stick quelqu'un hors de ton groupe (le nommé machi... Lire la suite

Jeux

    Miss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miss n'a publié aucune critique de jeu.