Bladek

Dernières publications

RSS
18 juillet 2003 à 10:08 - Messages
Un petit coucou, envie en passant :amour:... Lire la suite
18 juillet 2003 à 10:03 - Messages
Cthulu, c'est pas le genre de truc à dévoiler comme ça, si tu tiens à te prendre un ban, c'est le meilleur moyen !Dev... Lire la suite
17 juillet 2003 à 15:11 - Messages
C'est ce que j'ai fais, j'ai incanter je ne c combien de pet level 9, ayant serenité 2 et un barde à coté de moi, j'ai casté en... Lire la suite
Merci Ush :D... Lire la suite
Thaark, c pour ca que j'ai choisis arbo, je ne fais pas que du camping, avec mon dd simple et de zone, je fait pas mal de domma... Lire la suite
17 juillet 2003 à 09:27 - Discussion
Merci au Mid qui sont passés, hier soir, par Crauchon ! Mon animiste s'y trouvait et j'ai pris un malin plaisir à poser pour ... Lire la suite
16 juillet 2003 à 12:42 - Messages
En gros :Base ArboréaleDD life drainBouclier AFDamage shieldSpec Arobréale DD simpleDD de zonePet controlable immobile (F5 + Ch... Lire la suite
15 juillet 2003 à 15:52 - Messages
C'est parti, le flood commence :(... Lire la suite
Oui c'est très fun à jouer, mais le manipuler en rvr demandera de la patience et surtout de l'apprentissage !Dev... Lire la suite
Pour répondre à Socrate :Tout dépend de la situation ou je me trouve, si je suis en défense/ataque de fort, je plante des pet l... Lire la suite
15 juillet 2003 à 14:24 - Messages
Je lance un débat là qui peut être intéressant, et qui pourrait relever le niveau de Jol (sans jugement de ma part), mais appar... Lire la suite
15 juillet 2003 à 14:07 - Discussion
Dès que quelqu'un met un post plus où moins censé être intéressant, est-ce que c'est normal qu'il y ait des abrutis qui viennent... Lire la suite
15 juillet 2003 à 12:42 - Discussion
Bonjour, Je tenais à faire un post pour vous donner mes impressions générale de l'évolution de mon animiste qui a dingé ses 5... Lire la suite
10 juillet 2003 à 13:45 - Messages
L'animiste est une classe sous estimée, je pense très peu de personne l'ont joué pour dire que c'est une très bonne classe, j'a... Lire la suite

Jeux

    Bladek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bladek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bladek n'a publié aucune critique de jeu.