Les forums JOL

Cotino

Dernières publications

RSS
15 février 2020 à 12:05 - Messages
Tigrette et Emi, je vous laisserai deviner qui est qui. 2 femelles sauvages que j'ai récupéré il y a 2 ans, plusieurs cours d'... Lire la suite
Elles sont surtout sauvages et ont peur de tout, pas facile d'avoir un calin avec ces bestioles :o... Lire la suite
14 février 2020 à 18:03 - Messages
Ca se passe comment si l'employé occupe un poste demandant des compétences spécifiques qui en gros ne peuvent être apprises que... Lire la suite
14 février 2020 à 17:49 - Messages
Il parait que c'est ici qu'on met des photos de nos chats ? 642800... Lire la suite
11 février 2020 à 17:25 - Messages
Un cluster de 1 raspberry ? :D... Lire la suite
Ben oui mais bon la définition d'un cluster c'est de lier plusieurs terminaux entre eux. Je confirme que le projet a l'a... Lire la suite
10 février 2020 à 18:32 - Messages
J'en profite pour faire ma demande : Je cherche un fauteuil confortable style ministre (exit les trucs gamer) avec des accoudo... Lire la suite
10 février 2020 à 12:42 - Messages
C'est quoi comme style ? Ca me parait vachement soft, ça fait plus minimal/techno que hard. Perso quand je pense hard c'est ... Lire la suite
6 février 2020 à 19:36 - Messages
C'est aussi car les recours légitimes (aka flics) ne font pas leur boulot hein. C'est pas le premier topic du style et le ... Lire la suite
30 janvier 2020 à 11:24 - Messages
Quelques topics en dessous j'ai acheté une switch avec jeux + manette pour 300 € : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1... Lire la suite
29 janvier 2020 à 13:41 - Messages
Je vois pas trop pourquoi tu voudrais en faire quelquechose particulièrement ? Si tu n'en as pas besoin (logique pour un partic... Lire la suite
25 janvier 2020 à 12:14 - Messages
C'est donc pour ça que je reçois plus de mail mdr. Laposte.net ça a toujours été une merde sans nom. J'ai été bloqué 1 semai... Lire la suite

Informations

• Informations de Cotino

Jeux

Critiques

Cotino n'a publié aucune critique de jeu.