Zoulka

Dernières publications

RSS
15 février 2009 à 16:10 - Messages
g remonté un autre perso selon vo conseilles, j'ai un mago lvl 16 mais je vois pas bien la différence mais bon... vous jouer su... Lire la suite
13 février 2009 à 18:31 - Messages
non merci. de toute façon, les pt vont etre réinitialiser au lvl 15... donc, je ne vois pas ou est le probleme.... Lire la suite
a oui ? Oo mince alors ! je me suis très mal informé... tant pis ! j'ai trop la flemme de recommencé un autre, et pis, les comp... Lire la suite
12 février 2009 à 10:01 - Messages
Hein ? je parle pas vraiment des sorts désolé... je parle des compétances en appuyant sur ... et c'est quoi cette histoire de ... Lire la suite
11 février 2009 à 17:51 - Messages
Salut tout le monde ! je suis un nouveau petit noob qui vient d'arriver sur fff... désolé si ma question parais boulet mais je ... Lire la suite
8 février 2009 à 15:21 - Messages
1) Pour perdre de l'xp, je ne sais pas trop mais moi, je me contente d'avoir 40pt en range, melee et blabla et j'attend le lvl ... Lire la suite
7 février 2009 à 07:56 - Messages
Salut tout le monde !j'aimerai savoir, au début du jeu , vous utilisez les armes obtenus dans les quetes ? ou les ruturnee ?je ... Lire la suite
5 février 2009 à 17:28 - Messages
Serveur : DahinRace : cora ( spiritualist lvl 10 et c'est chaud de trouver du fric >_<)Nom : KiruaGuild : ~~No lag, no problem... Lire la suite
3 février 2009 à 13:58 - Messages
salut tout le monde ! je vois qu'il y a plein de nouveauté d'après ce que je peux lire... si quelqu'un peut poster des screensh... Lire la suite
26 janvier 2009 à 16:48 - Messages
pas toutes les classes peuvent immobiliser les ennemies ( armor raider avec un mau chez les bell's , punisher chez les acc il ... Lire la suite
19 janvier 2009 à 00:17 - Messages
Salut tout le monde !L'upgrade des armes avec des T5 gem ( lucky gem qui sont au shop) a t'elle 100% de chance de réussite ?SVP... Lire la suite

Jeux

    Zoulka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoulka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoulka n'a publié aucune critique de jeu.