Zoulka

Dernières publications

RSS
7 août 2008 à 20:57 - Messages
euh... ? oui, je lui envoyé 100 de degat et sa veut dire quoi "gimp" ?... Lire la suite
ah il était pas lvl 30 enfin je pense pas... je l'ai tué sans son mau au sette desert 1fois : mon paimon devait lui envoyé dans... Lire la suite
non... je me baladais quand je l'ai ai aperçu... paimon me sert de tank ( c'est sa fonction après tout) sa m'évite d'achter tro... Lire la suite
7 août 2008 à 18:08 - Messages
euh ok mais j'ai vu sur internet 2 choses : - 1 serveur gratuit 100% légal et en français -1 serveur gratuit français (légal ... Lire la suite
ok merci pr tout...:merci:... Lire la suite
6 août 2008 à 20:51 - Messages
euh, salut, chui nouveau moi aussi, j'aimerai savoir quelque petite chose... j'ai entendu dire que c'était un bon jeu (sa j'en ... Lire la suite
6 août 2008 à 20:09 - Messages
meuh nan ! le chef des knight dragons c yuna FR xD ben je crois parce que en ce moment j'y joue plus :travers: mon pc est tombe... Lire la suite
ok merci... a n'importe quel lvl on peut piloter un mau si je comprend bien... un personnage normal peut allre jusqu'a quel lvl... Lire la suite
1 août 2008 à 14:52 - Messages
ok, merci du conseil xD... mais ou habite la chef de cette guild ? :confus: lol... Lire la suite
30 juillet 2008 à 10:34 - Messages
merci pour tout :merci: en ce qui s'agit de la guilde, j'ai rencontrer le chef des knight dragons mais il recrute que des 40 :t... Lire la suite
29 juillet 2008 à 08:53 - Messages
ok merci mais ou puis je acheter des armures en dehors de l'auction service ? c'est le seul endroit ? (ou comme vous l'avez dit... Lire la suite
28 juillet 2008 à 08:57 - Messages
bien sur :) j'ai gagné de l'ostalium et des teitalrous (2)c'est quoi et sa sert a quoi ? :chut:... Lire la suite
27 juillet 2008 à 09:04 - Messages
ok... merci pour tout...Par contre, j'aimerai bien upragder mes armes mais quand je vais voir le ore refiner, et que je fais "p... Lire la suite
26 juillet 2008 à 18:56 - Messages
merci, je suis un peu rassuré mais bon... il me reste encore plein de doute... Si je prend grasier, j'aurai isis et les skill w... Lire la suite
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, m... Lire la suite
Je sais comment upgrader mais je suis pas sur:j'achète un item au sundries (je l'ai trouvé) -je met l'arme au milieu-en haut je... Lire la suite

Jeux

    Zoulka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoulka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoulka n'a publié aucune critique de jeu.