x HoLDing

Dernières publications

RSS
17 février 2012 à 11:13 - Messages
Dofus est déjà devenu assez accessible, pour ne pas dire très simple ... Rabaisser des mobs seraient je pense une grave erreur ... Lire la suite
*Vous auriez le lien du post sur les Défis ?* Merci :)... Lire la suite
14 février 2012 à 12:21 - Messages
D'abord, Merci de t'as réponse :) J'ai testé le rasboul rien qu'avec mes comptes hier soir, pas de soucis ca passe très bien... Lire la suite
13 février 2012 à 21:55 - Messages
Bonsoir/Bonjour, Voila, j'appelle à votre aide aujourd'huis car depuis quelques semaines j'ai fondé une team de 5 personnages... Lire la suite
13 février 2012 à 21:51 - Discussion
Bonsoir, Voila, j'appelle à votre aide aujourd'huis car depuis quelques semaines j'ai fondé une team de 5 personnages entre le... Lire la suite
23 septembre 2011 à 23:15 - Messages
C'est sur que ta réponse est super utile. Sinon pour répondre au sujet, bien que Bricoleur soit un métier plutôt dur et/ou... Lire la suite
19 septembre 2011 à 17:44 - Messages
C'est le même principe que le bonus d'un challenge, donc non ils ne droperont malheureusement pour eux pas de tutu à chaque Dc/... Lire la suite
22 août 2011 à 14:20 - Messages
J'ai bien vérifié dans les spam, j'ai regardé partout mais je ne reçois rien. Je n'es pas pensé à changé les information car j'... Lire la suite
Je vais donc essayé d'envoyé un ticket au support avec les informations nécessaire, il faut donné la date exacte ou approximati... Lire la suite
Oui énigma je suis dans se cas, pour le mail qu'on envoie à la création du compte et bien le compte et très ancien donc je crai... Lire la suite
22 août 2011 à 03:15 - Discussion
Bonsoir/Bonjour Depuis le 'problème' qu'a eu Ankama un de mes comptes mes impossible d'accès, j'ai bien toute les information ... Lire la suite
20 août 2011 à 21:15 - Messages
Les pains au blé complet (+50) sont certes les plus rapides à faire et donc sûrement les plus rentable en temps normal mais dep... Lire la suite
18 août 2011 à 21:14 - Messages
Je plaint vaut serveur, c'est peut-être une épreuve chiante et en plus aucunement original mais sa ne mérite pas des réactio... Lire la suite

Jeux

    x HoLDing joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    x HoLDing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    x HoLDing n'a publié aucune critique de jeu.