Salmarys

Dernières publications

RSS
16 mai 2013 à 11:24 - Messages
Ca me gène qu'une classe débloque 2 jobs. Au vu du système de leveling, j'up un classe 50 et je choppe 2 jobs lvl max. Me re... Lire la suite
L'affirmer, tant qu'il n'y a pas eut une comm' officielle de SE, non. Avoir de très forte présomptions, oui :blabla:... Lire la suite
Ca change rien au problème. Monter la sub-classe à 15 c'est un formalité. Dans ton exemple c'est l'occultiste qui une fois mont... Lire la suite
1 mai 2013 à 22:06 - Messages
27 avril 2013 à 21:14 - Messages
Je rejoins l'avis d'Ookami. Ifrit version ff14 ne ressemble peut etre pas a ses prédécesseurs mas n'en reste pas moins qu'il a... Lire la suite
Au temps pour moi, après vérif et remise en mémoire, j'ai confondu avec Bélias. Bon c"était ya une paire d'année maintenant :... Lire la suite
26 avril 2013 à 21:15 - Messages
Dur de répondre sur ce genre de thread en respectant la nda. Toujours est il que c'est sympa de voir plusieurs avis différen... Lire la suite
26 avril 2013 à 18:29 - Messages
Je les trouve particulièrement réussi et ca donne envie d'aller leur mettre une tannée. Par contre je suis beaucoup moins fa... Lire la suite
26 avril 2013 à 18:19 - Messages
A ta place j'aurais commencé par lire le forum des béta testeurs, je suis sur que beaucoup de tes questions y trouveraient une ... Lire la suite
25 avril 2013 à 18:32 - Messages
Non, mais ils attendent toujours je crois.... Lire la suite
25 avril 2013 à 18:30 - Messages
J'ai beau réfléchir, j'arrive pas à associer le mot "pionnier" avec GW2. Peut etre que comme tu le dit le coté action temps ... Lire la suite
24 avril 2013 à 19:20 - Messages
Que les médias aient droit d'en dire un peu plus, je veux bien, mais je trouve ca étrange qu'ils lèvent la nda meme sur la phas... Lire la suite
21 avril 2013 à 12:52 - Messages
Han vous avez sali mon modoaide avec une fake modération! Bon sinon, oui je parlais de la v1 et je crois pas avoir fait de n... Lire la suite

Jeux

    Salmarys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Salmarys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Salmarys n'a publié aucune critique de jeu.