Salmarys

Dernières publications

RSS
6 juin 2013 à 10:13 - Messages
5 juin 2013 à 23:59 - Messages
Mouarf, les lurkers daignent même pas répondre a un sujet comme ça. C'est même plus que vous vous faites troller, ils s'en tamp... Lire la suite
Bof, au vu de la qualité médiocre des thread de ces derniers temps (années?) faut bien avouer que pas grand chose ne donne ... Lire la suite
Bon bah y'aura au moins eut un peu d'animation. Dommage que nos lurkeurs soient amorphes y'avais moyen de faire quelque chose d... Lire la suite
4 juin 2013 à 17:35 - Messages
Messieurs dames, après une semaine de vapotage, je me joint a vous totalement conquis et impressionné. Fumeur depuis 20 ans, je... Lire la suite
4 juin 2013 à 09:56 - Messages
Je lurke meme plus ces temps ci. Le bar, c'est meme plus que c'était mieux avant, c'est juste devenu inintéressant. Allez... Lire la suite
31 mai 2013 à 21:28 - Messages
Ca serait étonnant vu que hier on avait: ... Lire la suite
La c'est quand meme catégorique. Meme pas un peu vague genre "on y travaille pour une future extension". Comment ca je ... Lire la suite
31 mai 2013 à 19:12 - Messages
30 mai 2013 à 15:37 - Messages
Ca bug un peu quand meme :/ Pour le housing, j'ai pas compris s'il s'agissait de maisons individuelles ou de guilde, mais c'... Lire la suite
25 mai 2013 à 18:45 - Messages
Possésseur de la v1, non legacy (à quelques jours pret :sanglote:), j'hésite entre une mise a niveau en v2 collector ou carréme... Lire la suite
Quand je vois les prix pratiqués par SE, je me dit qu'ils font quand même un sacré boulot pour se rattraper et que d'autres fer... Lire la suite
23 mai 2013 à 19:48 - Messages
Ca veut dire que si t'as deja le jeu en version standard v1 non legacy tu pourras télécharger la nouvelle version gratuit... Lire la suite
19 mai 2013 à 18:43 - Messages
Je joue depuis 3-4 jours maintenant. Perso j'ai pas mis 1 cts dans le CS, je me suis jamais senti sous stuffé par rapport a un... Lire la suite

Jeux

    Salmarys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Salmarys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Salmarys n'a publié aucune critique de jeu.