Dubble E

Dernières publications

RSS
16 mai 2009 à 23:54 - Messages
On n'est pas couché en parle en ce moment même.... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:29 - Messages
On a pas la même vision des choses. Bien sur que ca a un cout, mais ca n'a pas un cout supplémentaire. Par exemple, tu achètes... Lire la suite
C'est objectivement défendable. Si on prend R = Q/P avec Q en kbps et P en €, on a : - Pirate : Q1 = 320, P = 0,000610€ (pour ... Lire la suite
Elles sont vraies. Tu veux que je te sorte les preuves ? Consommation à la prise de mon alim : 520W. Prix heure creuse TTC di... Lire la suite
13 mai 2009 à 17:07 - Messages
Si j'ai bien compris, cette fois, les députés UMP sont venus à 200, et les PS ne sont venus que comme au premier vote, à 14.. L... Lire la suite
Mais qui est guy bono ? Un député européen ? Comment compte-il sanctionner la france ? Et le passage devant le CC, c'est quan... Lire la suite
Du tout. Licence globale : payer pour être dans la légalité VPN : payer pour être dans l'illégalité, et EN PLUS en devant fair... Lire la suite
13 mai 2009 à 15:42 - Messages
Meilleur restaurant que j'ai trouvé rapport qualité&quantité/prix, sur Aix : Piadina&Dolce. http://www.lacarteetudiante.com/sit... Lire la suite
11 mai 2009 à 23:27 - Discussion
Salut. ML : Ce soir, j'allais me faire de la viande, quand j'ai vu que toutes les poeles étaient sales. Une main immobilisée par... Lire la suite
10 mai 2009 à 23:06 - Messages
Il utilise l'argent du livre précédent.... Lire la suite
Pour combien de librairies ? Non, parce que, rien que quand les établissement scolaires demandent 2 ou 3 livres différents par... Lire la suite
Parce que tu crois qu'un boulanger qui vend une baguette par jour va pouvoir gagner sa vie ? Il faut vendre assez, c'est comm... Lire la suite
9 mai 2009 à 15:57 - Discussion
Bonjour. J'ai installé windows xp après vista, et depuis, mon pc ne boot plus que sur XP sans me laisser le choix. Que faire pou... Lire la suite
7 mai 2009 à 21:00 - Discussion
Salut. J'ai installé un keylogger sur mon ordi, pour regarder l'interface, pour me souvenir des trucs que je tapais (activé dés... Lire la suite
6 mai 2009 à 22:44 - Messages
Voici deux réponses que j'ai recu (deux !) Ils se sont gavés d'ailleurs, ces deux réponses ont été envoyées aussi à la totalité... Lire la suite
5 mai 2009 à 23:51 - Messages
Faudrait peut-être donner un lien direct vers la liste de députés et un mail type, non ?... Lire la suite
Merci, quelqu'un a un bot sous la main pour ca ?... Lire la suite
Non, c'est un message par député.... Lire la suite

Jeux

    Dubble E joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dubble E n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dubble E n'a publié aucune critique de jeu.