Dubble E

Dernières publications

RSS
15 août 2009 à 18:59 - Messages
Pour avoir utilisé la 3D vision discover de nvidia, je peux dire que le principe est excellent, que de bons résultats peuvent ê... Lire la suite
15 août 2009 à 04:48 - Messages
15 août 2009 à 02:39 - Messages
Ils ont pas le même socket donc pour être les même ca va être dur hein..... Lire la suite
14 août 2009 à 22:43 - Messages
Comment faire un lien vers un panier ?Sinon, que pensez-vous d'une config à base de GTX 285, et xéon 3360 avec 4go pc10600 ? (p... Lire la suite
Je le connais pas justement ?Ils servent à quoi ces proco ?... Lire la suite
un xéon vs un i7 ou un core 2 duo ca donne quoi ?... Lire la suite
14 août 2009 à 22:21 - Messages
Quand est-ce qu'on connaitra leur sanction ?Le meilleur sera la tête de jon.... Lire la suite
Je vois trop FX réconforter maija "moi aussi je vais devenir une femme".... Lire la suite
Ces abrutis n'ont pas donné aux habitants les pourcentages des votes.Ils ont pourtant fait la moitié du chemin.... Lire la suite
14 août 2009 à 21:55 - Messages
Avec tes 4 disques t'as qu'à faire deux raid 0.J'ai un DD western digital externe d'un tera. Comment je sais si c'est deux dis... Lire la suite
Honnêtement, je conseille le 0.J'ai un disque dur chez moi, il tient maintenant depuis 4 ans, et pourtant c'est un maxtor...Tu ... Lire la suite
oups désolé... Lire la suite
14 août 2009 à 15:25 - Messages
Je n'ai jamais installé de barre d'outil, elle a du venir tout seul au fil de mon surf.Je connaissais déjà le deuxième lien, ma... Lire la suite
14 août 2009 à 02:42 - Messages
Etendre l'image sur les cotés n'est pas très utile finalement, si la hauteur n'augmente pas.... Lire la suite
Ca fait cher un 24" après.Un CRT22" ca pèse et prend combien de place ?Pour quel prix le CRT ?... Lire la suite
13 août 2009 à 18:29 - Messages
YAHA ! Génial !Maija va se faire retirer l'intégralité de sa cagnotte.Je suis taille de content, la vérité éclate au grand jour... Lire la suite
12 août 2009 à 23:48 - Messages

Jeux

    Dubble E joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dubble E n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dubble E n'a publié aucune critique de jeu.