Dubble E |
Dernières publications

Euh ?Je connais rien à linux.Comment boot le linux de récupération ? Faut un cd ?Qu'est-ce que le grub ?... Lire la suite

Les options ont disparu, c'est ca le problème en fait. Bloquer les cookies je me débrouille.... Lire la suite

Les dinars algériens je sais pas, mais les dinars tunisiens, à mon retour de tunisie, j'ai pu en changer à peine 20 (pour obten... Lire la suite

Je deteste ce logiciel.Rien que le fait que plusieurs comptes puissent être connectés en même temps m'horripile.Ce serait telle... Lire la suite

Le problème de msn vidéo, c'est que quand j'execute la procédure de lancement de vidéo, la roue tourne, et rien d'autre.Quelle ... Lire la suite

Comment regarder sur msn vidéo ?... Lire la suite
Quand je click sur une vidéo ca fait simplement rien.TF1.fr niet, wat tv a ABSOLUMENT besion d'une version supérieure à la 9.02... Lire la suite
msn video marche pas..Pourtant, youtube, si.Quelqu'un a une autre adresse pour regarder secret story, ou peut m'aider ?... Lire la suite

Ce topic a bien sa place sur le labo.Je voulais le poster sur le labo mais je sais pas ou je l'ai mis en fait...Bref, le topic ... Lire la suite
C'est bien un Libflashplayer.so l'installer ? (c'est ce que j'ai)Voici l'erreur : bash : aucun fichier ou repertoire de ce type... Lire la suite

J'ai un cd officiel d'xp familial chez moi.Comment je peux le transférer ? Un renommage du topic en "Passer de xandros à XP san... Lire la suite

J'ai juste besoin d'installer un programme random.... Lire la suite

J'ai internet, mais pas de tf1.Comment regarder les quotidiennes en direct ?Lien direct de préférence, ma connexion de vacances... Lire la suite