Dubble E

Dernières publications

RSS
3 mai 2009 à 17:50 - Messages
MJAMDADNI. Moi j'en ai marre des abréviations de nom incompréhensibles.... Lire la suite
1 mai 2009 à 19:27 - Messages
Et encore, il n'a même pas parlé du streaming, qui permet de regarder quasiment n'importe quel film sans même devoir installer... Lire la suite
29 avril 2009 à 00:08 - Messages
Définition même du nivellement par le bas. Great. Non, empecher le confort de quasiment tous pour qu'une minorité (qui en est ... Lire la suite
28 avril 2009 à 23:51 - Messages
Petite précision ; je ne parlais pas de faire bosser les fonctionnaires, de faire tourner les immeubles de bureau le dimanche, ... Lire la suite
27 avril 2009 à 23:24 - Messages
C'est déjà une piste que je cherchais Tout à fait. Dès ma plus tendre enfance, j'ai toujours fait mes devoirs le dimanche indif... Lire la suite
Bien sur, mais plus de gens qui travaillent signifie plus de gens qui consomment. Quand ? Pendant leur deux jours de repos....... Lire la suite
Encore une fois, tous les parents n'ont pas des enfants en bas age, et la garde des enfants c'est de la consommation, ca repré... Lire la suite
26 avril 2009 à 23:57 - Messages
Un point du débat que j'ai oublié. Il s'agirait de laisser simplement deux jours de repos obligatoires par semaine, mais pas f... Lire la suite
Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Vous débattez, mais je ne comprend pas la base : Quel est le problème du travail l... Lire la suite
26 avril 2009 à 18:40 - Discussion
J'ai été halluciné de ne rien trouver sur ce sujet sur l'agora en recherchant, je m'empresse donc de créer ce topic. Partons du ... Lire la suite
21 avril 2009 à 18:20 - Discussion
Salut. Je pars demain en angleterre, et j'ai pris 100 livres pour ramener des trucs. J'ai tout de suite pensé au thé, mais c'es... Lire la suite
21 avril 2009 à 00:12 - Discussion
Salut. J'ai installé il y a un mois presque windows xp sur mon pc. Je viens d'essayer d'entrer la clé cd mais elle ne marche pas... Lire la suite
18 avril 2009 à 23:55 - Messages
D'ailleurs, pour contourner hadopi, une autre technique consiste à enregistrer les musiques diffusées légalement, personne ne ... Lire la suite

Jeux

    Dubble E joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dubble E n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dubble E n'a publié aucune critique de jeu.