Skjuld

Dernières publications

RSS
21 janvier 2011 à 11:00 - Messages
Sans rentrer dans la question complexe de l'arme par rapport à l'armure, le gros souci est que la plupart des armes de guerre m... Lire la suite
20 janvier 2011 à 14:00 - Messages
Je me demande si on se comprend... Ce que j'entends, c'est que le joueur est censé être dans la peau du personnage, pas dirig... Lire la suite
15 janvier 2011 à 13:48 - Messages
Le moral est bien évidemment une donnée primordiale en combat... Mais ça n'est pas franchement un concept exploitable dès lors ... Lire la suite
14 janvier 2011 à 11:18 - Messages
Pour info, j'ai mon propre système de règles de JdR, je n'aime pas non plus les points de vie... Donc c'est basé sur les blessu... Lire la suite
14 janvier 2011 à 11:06 - Messages
Oui, mais c'est quand même très loin d'un MMO "classique" : Un jeu en tour par tour avec 2 tours par semaine, le tout surve... Lire la suite
13 janvier 2011 à 14:34 - Messages
Ca c'est l'explication que les créateurs ont donné à posteriori pour ADD :) Ca n'explique pas très bien pourquoi une arme ... Lire la suite
13 janvier 2011 à 14:11 - Messages
Mouais... Plus ça va, plus je suis dubitatif sur la convergence PC / Console sur les MMOs. AoC et CO avaient ça en objectif aus... Lire la suite
2 décembre 2010 à 08:48 - Messages
De toute façon c'est un faux débat. Il ne peut pas y avoir de mort définitive inscrite dans les règles de ce type de jeu : Le p... Lire la suite
27 novembre 2010 à 11:06 - Messages
Ce qui est marrant c'est qu'on retrouve régulièrement les mêmes posts contradictoires dès qu'on parle de grosses bastons :) ... Lire la suite
27 novembre 2010 à 10:50 - Messages
Tu fais une erreur classique... Penser que parce que tu donnes un nom à une règle, tu as implémenté ce concept. En fait, il ... Lire la suite

Jeux

    Skjuld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skjuld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skjuld n'a publié aucune critique de jeu.