Lalalala

Dernières publications

RSS
4 mai 2016 à 14:43 - Messages
Hahaha "je le sais, je l'ai fait pendant la plus grosse partie de ma vie", ça suffit Asylum, ramasse tes legos et file dans ta ... Lire la suite
3 mai 2016 à 18:33 - Messages
1 mai 2016 à 16:33 - Discussion
Salut les forgisés, Ca fait plusieurs semaines que je lis les différents sujets de config' ici ou sur hfr, donc j'ai fait le tr... Lire la suite
26 avril 2016 à 14:45 - Messages
Ça dépend si c'est la nuit ou le jour. Dans le cas contraire, il faut dire "la brume" et non "le brouillard".... Lire la suite
21 avril 2016 à 16:00 - Messages
Statistiquement tu as plus de chance de rencontrer une femme qui a perdu un ex qu'un mort qui avait une femme.... Lire la suite
Par contre évite de lui montrer tes pieds, ils sont encore plus moches que les mains de Draker.... Lire la suite
21 avril 2016 à 10:31 - Messages
Des bègues, des sourds, des paralysés, des cons, Banane, des chauves, des minorités ethniques... c'est vraiment devenu la cour ... Lire la suite
12 avril 2016 à 15:21 - Messages
Il voulait lui faire un câlin, je fais pareil à Roubaix. D'ailleurs la femme de la vidéo est presque plus voilée que celles d'i... Lire la suite
9 avril 2016 à 15:22 - Messages
Parait qu'irl il est gentil.... Lire la suite
Parait qu'il est coiffeur aussi.... Lire la suite
8 avril 2016 à 12:50 - Messages
5 avril 2016 à 11:45 - Messages
Pourquoi j'ai de la pub sur JoL malgré mon bloqueur de publicité ? J'ai l'impression d'être un pays européen face à un flot d'i... Lire la suite
Dans ce cas je suis à la recherche d'un nouvel adblock comme d'autres adoptent des enfants du tiers-monde : il doit être gratui... Lire la suite

Jeux

    Lalalala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lalalala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lalalala n'a publié aucune critique de jeu.