Les forums JOL

Mezos du Dragon

Dernières publications

RSS
7 septembre 2005 à 11:56 - Messages
sa risque d'etre cho nivo macro :)sinon si ta un OS vraiment compatible windows et connection internet pourquoi pas!Mezos le nb... Lire la suite
7 septembre 2005 à 11:54 - Messages
ba sur apo (ou chaos) javais fais test avec bouclier adamantite, sans bouclier ada, sans parade puis avec parade.je crois bien ... Lire la suite
7 septembre 2005 à 11:51 - Messages
Je vois pas se que sa fais sur se poste.mais,Tu le dit toi meme on c'est battu a la tablet j'ai planter et une amie a nous 2 a ... Lire la suite
6 septembre 2005 à 23:46 - Messages
bonne continuation irl nb :)Mezos le nb :)... Lire la suite
1 juillet 2005 à 09:18 - Messages
Je pence pas que quelqun de vraiment fairplay auras besoin de poster sur ce post :merci: (arf foutu pour moi j'viens de poster... Lire la suite
28 juin 2005 à 12:39 - Messages
Vous utilisez quel programme pour transformez en .wmv svp?Et frap il es gratuit? on peut filmez et en meme temps pvp?*aimerais ... Lire la suite
21 juin 2005 à 14:50 - Messages
Je pourrais avoir l'avis des moderateur sur mon histoire?J'ai deja l'avis de 1, et il trouve que c'est couper pour rien, enssui... Lire la suite
18 juin 2005 à 02:33 - Messages
Il n'y as pas un forum pour echanger sur EA?sur Goa c'etais interdit mais sur ea forum autorisé il me semble.De toute maniere s... Lire la suite
Ba franchement, p-e que j'rale tout le temps ok. Mais j'trouve sa n'importe quoi.C'est comme les flic qui vont te faire la mora... Lire la suite
Pour sa que sa serais bien de faire un systeme, qui ferais meme gagner du temps je suis sur :Si un joueur dit des truc pas bien... Lire la suite
18 juin 2005 à 01:05 - Discussion
coucou all nb, alors voila j'post pour relater les fais du samedi 18 juin a minui 40 :p cc fr : better-zmz : j'vend mon perso... Lire la suite
17 juin 2005 à 13:46 - Messages
si tu met 215 C pour xp avec les sort d'eau, sinon monte firestorm mini,donc autant prendre meteor pour le fun :det donc pour f... Lire la suite

Jeux

Mezos du Dragon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mezos du Dragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mezos du Dragon n'a publié aucune critique de jeu.