NyKo_O

Dernières publications

RSS
22 août 2009 à 10:54 - Messages
pas mal ^^on reconnaît George Clooney ^^Sa m'a bien fait rire aussi la coupe a Chico ^^... Lire la suite
22 août 2009 à 10:45 - Messages
on peut donner les stat d'une armure de plate sur une de tissu ?... Lire la suite
j'avais justemet peur pour sa :)... Lire la suite
21 août 2009 à 19:07 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=865237... Lire la suite
21 août 2009 à 19:02 - Messages
Ce que vous dites est juste , mais sa n'empêche que je ne serais pas contre la création de monture :pParce que quand vous voule... Lire la suite
3k pour le fly ..15k quand tu creve ..10k pour poser t'a pierre a l'obélisque ..donc si tu meurs bêtement ( afk ... tu étais en... Lire la suite
et ton xp tu la récupère pas ???En même temps sorcier ...oui les mob tu les tue très facilement ... Comme dis plus haut ... on ... Lire la suite
21 août 2009 à 17:47 - Messages
j'ai aussi lancer la MAJ hier a 21h, et j'ai eu un message d'error ...J'ai du recommencer .J'ai essayé de télécharger via le to... Lire la suite
cherches !... Lire la suite
J'ai eu la meme chose quand j'ai télécharger le patch via lien direct ... mais sa n'avais télécharger que 800mo :(Alors la j'en... Lire la suite
20 août 2009 à 23:09 - Messages
Comment on fais pour voir le live maintenant s'il vous plait ??PS: j'avoue , la faut vraiment avoir 8 ans pour dire aux alleman... Lire la suite
En même temps pour supprimer le lien Mygo t'aurais pu fermer ton topic , sa aurait éviter le gros HS !... Lire la suite
bon vous allez le remettre ce lien ?? ou continuer a attirer votre attention ??... Lire la suite
20 août 2009 à 22:23 - Messages
c'est clair ...Mais ne même temps la teinture est super moche ... (violet) en gros c'est plus beau les teintures du genre bleu ... Lire la suite
20 août 2009 à 22:11 - Messages
Hello ,Bon voila a 20h30 , on a tous été deco du server , je relance le jeu, et la téléchargement de plusieurs fichier ...Je su... Lire la suite
Pareil pour au decu ,, WAIT & SEE J'espère qu'on aura de bonne surprise x)... Lire la suite
Non c'est le client qui télécharge tous les fichiers TEXTURE ... MESH , tout sa n bref un patch ... j'ai cru voir aussi un fich... Lire la suite
20 août 2009 à 20:46 - Messages
Autres chose ? L'extension se focalise sur du level UPDéjà pour arriver lvl 45 c'est un truc de malade !! mais alors si ils pou... Lire la suite
20 août 2009 à 19:34 - Messages
Y a encore du boulot !!Le background :monstre: On a pas l'impression quec'est un décord lointain , bref il reste encore pas mal... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NyKo_O n'a publié aucune critique de jeu.