Les forums JOL

Xoonaka

Dernières publications

RSS
6 février 2016 à 20:00 - Messages
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]... Lire la suite
29 décembre 2015 à 15:58 - Messages
Le sujet est passé en Wiki, vous pouvez dès à présent y indiquer vos pseudos et votre plateforme si vous désirez jouer avec des... Lire la suite
Je vais la faire comme les commentaires de ladite news : merci EA de me faire économiser de l'argent pour les season pass :)... Lire la suite
28 décembre 2015 à 23:32 - Messages
Y a t-il des JoLiens jouant sur PC ? Ca pourrait être sympa de s'ajouter mutuellement histoire de jouer ensemble plutôt qu'en r... Lire la suite
17 décembre 2015 à 01:24 - Messages
"La question essentielle, c'est l'emploi. Ce qui fait qu'on est intégré dans la société, c'est qu'on arrive à travailler, à éle... Lire la suite
1 décembre 2015 à 15:35 - Messages
TSM Bjergsen TSM Doublelift TSM Yellowstar TSM Huni TSM Reignover Vous l'avez lu en first ici... Lire la suite
24 novembre 2015 à 11:38 - Messages
18 novembre 2015 à 21:36 - Messages
Quelle honte, pour des représentants du peuple, en pleine période de deuil national.... Lire la suite
Il est l'exemple parfait du lien entre ( grand ) banditisme et terrorisme radicalisé... Lire la suite
14 novembre 2015 à 01:16 - Messages
Pour Calais, le feu est bel et bien présent malheureusement ( le feu était visible de ma fenêtre, il semble être maîtrisé ) Au... Lire la suite
1 septembre 2015 à 09:11 - Messages
Trion ? Désolé je boycotte. Ne serai-ce pour toutes les raisons citées par le posteur au dessus. S'il y a bien un éditeur à f... Lire la suite
21 janvier 2015 à 11:32 - Messages
On a le jeu et le serveur qu'on mérite, c'est ça de faire uniquement du faction vs faction, de s'interdire de taper tradeboats/... Lire la suite

Jeux

Critiques

Xoonaka n'a publié aucune critique de jeu.