Chirel

Dernières publications

RSS
7 décembre 2015 à 21:17 - Messages
Bonjour, ok donc si tu t'en fou des classes, je prendrais mon hel Chirelhel (respec pbae pour l'occas) et mon shaman Groalid. ... Lire la suite
6 décembre 2015 à 11:08 - Messages
Salut Fugo, Je te laisse faire tes courses (en bleu les perso stuff) le reste c'est le strict minimum. {| class="wikitable" ! ... Lire la suite
5 décembre 2015 à 13:04 - Messages
Je prend chirelwiz en mode pbae et chirelbbb en mode je stick afk.... Lire la suite
4 décembre 2015 à 21:17 - Discussion
Bonjour, Suite au remplacement d'Agramon par Ellan Vannin il faut mettre à jour votre ui pour prendre en compte tous les nouv... Lire la suite
4 décembre 2015 à 20:53 - Messages
Aucune idée je t'informe juste de la note de version :) Selon la note du doit l'avoir dans l'inventaire pour pouvoir l'echa... Lire la suite
4 décembre 2015 à 16:34 - Messages
Je prendrais en fonction des besoins de 1 a 8. Ensuite de 9 a 10 j'aimerais basculer sur mon trio heretique... Lire la suite
3 décembre 2015 à 22:13 - Messages
Non : La source sur herald... Lire la suite
3 décembre 2015 à 20:56 - Messages
Dispo pour alb ou mid ou hib, tu sais ce que j'ai en stock.... Lire la suite
2 décembre 2015 à 22:57 - Messages
Injouable la nouvelle zone pour un pda, les bug de pathing sont tellement nombreux que j'ai même pas la patience de les lister.... Lire la suite
30 novembre 2015 à 20:07 - Messages
Contrairement a ce que j'ai dit au départ à carolk je confirme bien des bug avec le pet pda que j'ai perdu a chaque fois que je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chirel n'a publié aucune critique de jeu.