Shald'dun

Dernières publications

RSS
18 février 2016 à 16:05 - Messages
Je préfèrerais le soulfigther :(... Lire la suite
Là j'avoue, j'aimerais bien finir de up mon stuf full marau (reste anneaux, collier, oreille) et prendre le temps de farm bsh 4... Lire la suite
Classe complètement OP sur sa version initiale en corée :D (le sum à coté c'est du pipi de chat)... Lire la suite
18 février 2016 à 16:04 - Messages
Du coup, si le prob c'est que 1 seul cpu est utilisé, autant régler l'affinité des proc pour cette appli sur "tous". A voir si ... Lire la suite
18 février 2016 à 10:13 - Messages
Test sur la béta, tu ne peux pas prendre X pts en NC et finir l'achat en Hongmon pts.... Lire la suite
18 février 2016 à 09:57 - Messages
18 février 2016 à 09:43 - Messages
Moi ce qui me faire rire au bois, c'est les bleu qui te tombe à 5 sur la tete quand t'es solo, et qui te lache un "pov noob" qu... Lire la suite
Bah, quand j'ai pas de guildies co, je propose de grouper en /f (proposer et vous aurez des réponses :p) La majeur partie de... Lire la suite
18 février 2016 à 08:22 - Messages
Le sum la classe easy mode bien dans son top. Affligeant quand meme au 45 cette classe....... Lire la suite
16 février 2016 à 14:13 - Messages
Là c'est à mon avis simplement le coté rapide "click F5 sans avoir à chercher un pnj"... Lire la suite
De toute façon, le cout des pierres d'ames, c'est l'offre et la demande stout, tout en consomme donc le prix suit. Le cout de... Lire la suite
Les boss de BSH sont relativement simples, certains sont meme plus bidon en cas d'enrage (mode 6 ou 4)qu'en normal :D - Le 1e... Lire la suite
16 février 2016 à 11:33 - Messages
Sur Dokumo c'est blindé de pyj bleu, on se demande où sont les rouges (peut etre etre arret en masse de perso de cette faction.... Lire la suite
C'est les joueurs inscrit dans la faction sont comptabilisés, mais si dans la proportion de rouge, t'en à X% qui en se conn... Lire la suite
C'est pas réellement ce cas, ce constat est valable à n'importe quelle heure sur okumo (pour avoir test entre 6h et 2h du mat... Lire la suite
16 février 2016 à 09:36 - Messages
@ Etayn De ce que j'ai pu comprendre, seul le skill obtenu via le Zen Bean (6000 haricots arene) est activable. On peut si... Lire la suite
Idem pour KFM le skill pvp hongmo est totalement useless Les Devs des fois..... et leur logique De toute façon, dans ... Lire la suite
15 février 2016 à 15:49 - Messages
Franchement, il y a peu de truc à acheter, sauf si tu veux "économiser du temps" (sauf les gemme épic penta à mon sens) Mais c... Lire la suite
Le monsieur dit en faite (je pense) que tu peux récolter tous les compo requis, et trouver un crafteur ayant le recipe (guild... Lire la suite
Offre et demande simplement.... La pierre ondine servira juste pour les up, les pierres d'ames servent pour TOUT, craft, Et u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shald'dun n'a publié aucune critique de jeu.