Shald'dun

Dernières publications

RSS
21 février 2016 à 19:21 - Messages
La mienne avec son stuff: http://i.imgur.com/qJ4ds8J.jpg... Lire la suite
21 février 2016 à 19:12 - Messages
PLAN potier à moi enfin! Bref, le truc de se les crafts (en ramassant ses compos comme un grand) c'est de pas payer trop de tr... Lire la suite
Le fuck?? :doute: Je pige pas ce que tu entend par là.... Lire la suite
Je suis KFM H3, niveau matos: baguas: 3 Mushin +5 BSH Bijoux sirène Arme Maraudeur (je le faisais avec la sirène) ... Lire la suite
21 février 2016 à 00:23 - Messages
20 février 2016 à 19:37 - Messages
Pas de lvl minimum requis, il faut simplement répondre aux critères de la charte. ;) Il n'y a pas de souci, on est basé sur ... Lire la suite
Salutations ! Je comprends que vous ne soyez pas fan des CV's forum mais c'est surtout pour avoir une petite présentation, ... Lire la suite
19 février 2016 à 15:30 - Messages
On veut le Soul Fighter! :enerve: Comment ça jsuis hors sujet???... Lire la suite
Peut etre ou alors...en meme temps qu'une maj significative de BDO :D... Lire la suite
Sur les autres version le laby permet de looter une arme légendaire, qu'il faut up ensuite. Le Hic, c'est que pour que cette ... Lire la suite
19 février 2016 à 14:39 - Messages
Pour information, on recrute toujours sur Dokumo dans la faction Légion Ecarlate! (il faut bien casser du pyjama bleu!) PvE e... Lire la suite
19 février 2016 à 13:21 - Messages
19 février 2016 à 12:55 - Messages
Alors mode que ce soit en 6 ou 4: Pour 1) Sur l'aoe de la raie, il faut utiliser un skill de défense de groupe: > Avec un ... Lire la suite
L'aoe de la wyrm tu l'évite simplement avec le SS (ou d'autre esquive latérale, genre A et E sur Kfm)... Lire la suite
Dutant toute l'animation du SS tu es immu au dégat de l'aoe, mais tu prend quand meme l'effet de daze. Aller cadeau, même ... Lire la suite
19 février 2016 à 12:25 - Messages
Ce qui sauve vachement les sum noob, c'est que le pet de merde se cale systématiquement entre toi et lui, du coup il gomme touj... Lire la suite
19 février 2016 à 10:17 - Messages
Peux tu détailler la manip à faire via Inspector svp? Ca aidera pas mal de gens... Lire la suite
J'ai trouvé un truc sur le net pour des réglages via inspector mais c'est que pour les utilisateur de SLI.... :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shald'dun n'a publié aucune critique de jeu.