Zoldyk

Dernières publications

RSS
22 décembre 2010 à 10:48 - Messages
La je suis senti 42 avec pet Guerrier pas loin du 50 bah j'enchaine que dire j'ai coup violent et balayage rapide plus des comp... Lire la suite
16 décembre 2010 à 15:27 - Messages
Salut, je viens de test des macros a 4 skills et comme il est di tplus haut c'est que ca passe pas souvent au final jen rate pl... Lire la suite
16 décembre 2010 à 15:08 - Messages
Alors alors que s'est-il dit exactement? Des infos qu'on avait deja?... Lire la suite
Les dev sont aussi tres forts pour jouer sur les mots !... Lire la suite
16 décembre 2010 à 13:24 - Messages
300M$ j'y crois pas une seconde pour un seul jeu mais plutot pour l'ensemble des projets du studio oui sinon il vont devoir pon... Lire la suite
15 décembre 2010 à 16:56 - Messages
Bah oauis mais a la 2eme y a un timer et les mecs sont la ! faut y aller en pleine nuit ! :p... Lire la suite
C'est ce que jessayais de dire :p par contre ca marche la nuit en heures creuses les tournois?... Lire la suite
15 décembre 2010 à 16:53 - Messages
On pourra dire ce que l'on veut mais le systeme d'arbre de Wow (jy joue plus depuis un bail alors sais pas trop comment ca a év... Lire la suite
15 décembre 2010 à 16:46 - Messages
1) Y pas un guide pour les emotes dans l'ordre a faire? 2) Est ce qu'il faut taper des choses style /....... dans le chat ou o... Lire la suite
15 décembre 2010 à 14:50 - Messages
14 décembre 2010 à 15:38 - Messages
Cest aussi tres valable, apres je suis semi clavier ou meme pas du tout si telephone clope etc, mais la config clavier numeri... Lire la suite
En straf tu vas plus vite qu'en reculant je suppose (pour ceux qui ne connaissent pas c'est souvent les touches A et E pour se ... Lire la suite
Le mieux c'est de s'entrainer sur des mannequins dans les villes ou une zone safe avec des mobs safe et tu tournes autour jusqu... Lire la suite
14 décembre 2010 à 15:10 - Messages
Ouais c'est clair, depend de ce qu'ils appellent la culture populaire en fait c'est quand meme bien large...... Lire la suite
Et dites moi, si un perso a un nom en rapport avec la charte et quil rajoute un nom de famille aussi en rapport avec la charte,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoldyk n'a publié aucune critique de jeu.