Zoldyk

Dernières publications

RSS
11 juin 2013 à 10:48 - Messages
Juste une petite question par rapport aux Points de Vie : C'est normal qu'un level 60 ait environ 30 000 PV alors qu'au level ... Lire la suite
31 mai 2013 à 13:25 - Messages
Merci plus besoin de s'abonner je peux commencer a monter level 60 avant le 12 Juin =))))... Lire la suite
26 mai 2013 à 12:09 - Messages
C'est sur ca ? pourquoi ils debiteraient pas ? Avec Raptr apparemment on a les 30 jours uniquement pour un nouveau comp... Lire la suite
25 mai 2013 à 16:40 - Messages
Idem pour moi extension dans la poche merci pour l'astuce. par contre j'avais deja RIFT j'ai utilisé le code RAPTR, ce code ... Lire la suite
18 mai 2013 à 11:25 - Messages
Je sais =) mais si tu as deja Storm Legion, tu peux jouer les 4 ames supplementaires, ce qui n'est pas possible en F2P, Vu q... Lire la suite
18 mai 2013 à 10:23 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai entendu dire que pour les acheteur de Defiance, ils vous offraient Rift + Rift Storm Legion en cadeau. ... Lire la suite
23 avril 2013 à 00:25 - Messages
Est ce que tu pourrais etre plus precis ? =) En gros tu prends une piece heritage a 200k sur dromund kaas, tu mets des blind... Lire la suite
23 avril 2013 à 00:16 - Messages
Pour reparler des retours : Je suis étonné qu'il n'y ai plus personne qui postent sur ce forum, peu importe les sections, malg... Lire la suite
9 avril 2013 à 14:22 - Messages
Moi qui ai reroll recemment cote empire (dailleurs je trouve ca beaucoup plus fun que cote repu) et ayant repris un abo voir ce... Lire la suite
OK j'ai pas testé sur le server test, donc autant pour moi en gros juste les skills manqueront mais tout ce qui est experti... Lire la suite
C'est a dire ? Bolster ?... Lire la suite
7 avril 2012 à 12:30 - Messages
Ya toujours les bg qui s'enchainent mais c'est souvent les meme gugus, depuis que je suis rr60+ (je me suis desabo la, plus auc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoldyk n'a publié aucune critique de jeu.