Zoldyk

Dernières publications

RSS
20 octobre 2014 à 12:04 - Messages
Je confirme qu'il faut aller sur Maked dès que l'on DING 47 pour ceux qui veulent rush. Vu que j'avais commencé un perso en XP... Lire la suite
C'est parce que j'ai commencé au level 40 avec la x12 XP et j'etais deja un level sous les quetes de classes alors que si tu ... Lire la suite
17 octobre 2014 à 13:12 - Messages
Si ceux du haut dont deja epuisés voici le mien :)) http://www.swtor.com/r/DXbGPq... Lire la suite
9 octobre 2014 à 09:21 - Messages
ALors en ayant tracé hier j'ai fait du 12 au 24 en 3h 3h30 sous bonus 25%. En 8h franchement j'y crois pas car c'est presque ... Lire la suite
8 octobre 2014 à 15:41 - Messages
Oui je confirme, j'ai repris mon ancien Marau 35 que j'avais la flemme de monter et une quete de classe te faire prendre enviro... Lire la suite
Quoi tu veus dire qu'en environ 12 heures tu as fait ca ???? ca me parait super court... Quelle technique ? Tu etais sou... Lire la suite
J epasse par le marche galactique, car les reward de quetes de classe suffisent pas a faire ton equipement et tu as pas l... Lire la suite
8 octobre 2014 à 15:03 - Messages
Oui c'est bien ca, c'est automatique apparemment. Par contre j'ai vu qu'en moyenne on gagnait 130 000XP au level 35-40 pour le... Lire la suite
Serveur PVP Fr tu as seulement Darth Nihilus la ou je suis. Depuis l'annonce d'hier sur le X12 XP j'ai été sur 4 planètes... Lire la suite
18 septembre 2014 à 17:12 - Messages
ALors du coup j'ai une question pour toi. Moi je joue Repu sur serveur FR (tiens d'ailleurs j'ai joué a Archeage ces derni... Lire la suite
Super merci beaucoup pour ces données je vais aller voir ca ce soir ;) Si jamais tu es sur quel serveur ? Mes horaires... Lire la suite
18 septembre 2014 à 10:16 - Discussion
17 septembre 2014 à 10:26 - Messages
Salut a tous, Hier me connectant pour la 1ere fois a 18h, je vois la liste des serveurs, et la AUCUNE indication si server F... Lire la suite
OK oui merci car j'etais paumé hier tous les serveur avaient l'air d'etre les memes. Et au fait quand je vois les gars s... Lire la suite
OK merci beaucoup jvais regarder ca ce soir :)... Lire la suite
16 septembre 2014 à 14:20 - Messages
Bonjour à tous, Ayant suivi de très loin le développement d'Archeage et puis en voyant les features c'est un jeu qui a l'ai... Lire la suite
24 août 2013 à 12:20 - Messages
Serieux... c'est ca les arenes ?? aucuns enjeux , tas 4 vs 4 mecs immobiles et ca se joue a la 1ere team qui tue le healeur... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoldyk n'a publié aucune critique de jeu.