Aeronth

Dernières publications

RSS
7 mars 2014 à 05:07 - Messages
En partant d'une base de 70 AD et en ne tenant compte que des AA, 7 AD sont aussi efficaces que 10 arpen sur une cible ayant 10... Lire la suite
3 mars 2014 à 04:54 - Messages
Le nombre de civ est déterminé par la taille de la map. En fait, la seule donnée importante est le nombre d'hex pour chaque ci... Lire la suite
3 février 2014 à 00:56 - Messages
Je ne vois pas trop en quoi ce problème concerne particulièrement les victoires culturelles. Je ne pense pas qu'il soit toujou... Lire la suite
25 janvier 2014 à 21:13 - Messages
Salut. Je m'adresse aux connaisseurs de Corto Maltese... Sauf erreur de ma part, Pandora Groovesnore, la fille de "La ballade... Lire la suite
25 janvier 2014 à 15:43 - Messages
Salut ici. Mon pc principal est au SAV en ce moment, donc je me contente de mon ultrabook pour mes activités quotidiennes. Il ... Lire la suite
25 janvier 2014 à 12:55 - Messages
J'ai pas compris, pourquoi est-ce mieux pour une victoire militaire, si les unités uniques sont plus rapidement obsolètes ?... Lire la suite
En quoi est-ce que ça avantage la victoire militaire plus que les autres ? Comme l'a dit Milith, la science avantage toutes le... Lire la suite
23 janvier 2014 à 22:37 - Messages
Je pense que lorsque c'est possible, c'est plutôt signe que tu peux gagner même en faisant n'importe quoi, et donc que ça manq... Lire la suite
21 janvier 2014 à 20:41 - Messages
Le nombre de merveilles n'est pas forcément un problème en soi, l'important c'est qu'elles soient justifiées. Pour une victoi... Lire la suite
Ça rend le jeu plus intéressant quand même je pense, il va te forcer à choisir et faire une croix sur certaines merveilles, pu... Lire la suite
20 janvier 2014 à 03:50 - Messages
Ça dépend vraiment de la situation, ta civilisation, la victoire que tu espères obtenir... Je ne pense pas qu'il existe vraimen... Lire la suite
19 janvier 2014 à 20:38 - Messages
La victoire culturelle est maintenant basée sur le tourisme, donc la France et le Brésil sont les choix les plus évidents... En... Lire la suite
Je n'arrive pas à comprendre comment vous faites pour avoir une victoire involontaire... Personnellement j'optimise tellement m... Lire la suite
Je joue en empereur, immortel est encore un peu trop difficile pour moi. La victoire culturelle dépend relativement peu de la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aeronth n'a publié aucune critique de jeu.