Jacob

Dernières publications

RSS
30 août 2014 à 21:40 - Messages
La TVA de base qui n'est pas la même ?... Lire la suite
30 août 2014 à 19:36 - Messages
Sérieux t'as vu ta source de merde ? :/ http://www.gamalive.com/actus/21869-xbox-one-mise-a-jour-lecture-divx-films-mkv... Lire la suite
30 août 2014 à 16:54 - Messages
Question conne. J'ai un casque PS4, avec le bouton mute comment savoir si je coupe ou si j'active le micro ?... Lire la suite
Mais par rapport aux icônes ou à la diode c'est quoi ? Soit j'ai pas d'icône soit j'ai une icône de micro, mais j'ai l'impr... Lire la suite
Merci à Nesseuh et à Effectivement j'ai fait les test en tapotant sur le micro et je suis à 100% d'accord avec toi, diode b... Lire la suite
30 août 2014 à 14:28 - Messages
Lis les commentaires de l'article, une personne explique qu'elle connaît un couple de prof à levallois qui vote toujours à ... Lire la suite
29 août 2014 à 22:09 - Messages
29 août 2014 à 18:23 - Messages
Doudou va finir par faire une Irl crémaillère et on sera tous comme des cons. :D... Lire la suite
29 août 2014 à 08:08 - Messages
29 août 2014 à 06:02 - Messages
Merci je sais pas comment je me suis démerdé je suis tombé uniquement sur la version dématérialisé qui donne droit à un code. :... Lire la suite
28 août 2014 à 21:50 - Messages
D'après Gameblog la PS4 blanche et nue devrait arriver le 2 octobre. ... Lire la suite
Y'a quand même pas mal de trophées à aller chercher sur InFAMOUS First Light. inFAMOUS : First Light 1 Trophée Platine 7... Lire la suite
C'est uniquement une version dématérialisé pour First Light ? Je le trouve pas en boîte sur Amazon.... Lire la suite
28 août 2014 à 08:13 - Messages
Le coup du medef et de Parisot c'est assez Epic quand on voit comment il mange dans la main du medef aujourd'hui. Celle là ... Lire la suite
Ouais j'ai vu ça tout à l'heure, à la gauche du PS y'en a un paquet qui ont du s'étouffer hier soir. Photo pour la posté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jacob n'a publié aucune critique de jeu.