Les forums JOL

Alexander Supertramp

Dernières publications

RSS
2 septembre 2015 à 09:36 - Messages
ah bon il est sorti fini Eve ? tu peux me montrer des videos de l'epoque ? ^^ 4 ans sur MO pour moi et jamais unsub donc sto... Lire la suite
bah on à play toute la soirée et une partie de la nuit comme d'hab :D ta question est étrange ^^... Lire la suite
1 septembre 2015 à 14:09 - Messages
cool encore une madame irma , je vais gagner combien st'année ? niveau sentimental aussi ? Étrange le serveur de chez OVH tient... Lire la suite
1 septembre 2015 à 12:14 - Actualité
Afin de se faire connaitre d'un nouveau public, Mortal Online s'offre une seconde jeunesse sur Steam, où le MMO « hardcore » es... Lire la suite
1 septembre 2015 à 12:09 - Messages
merci uther tu peux faire passer ça sur la page d?accueil ?... Lire la suite
ouaip ils ont mis les petit plats dans les grand avec une sortie steam sans soucis et bcp de players deja arrivé dans les zones... Lire la suite
31 août 2015 à 21:17 - Messages
Et c'est bon !!! http://store.steampowered.com/app/287920/... Lire la suite
31 août 2015 à 16:35 - Discussion
en attendant le stream : http://www.twitch.tv/starvault Lire la suite
28 août 2015 à 16:24 - Messages
ouaip c reparti -_- chiant mais bon ça arrive... Lire la suite
28 août 2015 à 14:03 - Discussion
Salut, je viens de m'acheter sur cdisocunt une radeon R9 280 X saphire DualX OC 3Go une fois reçu je remplace mon ancienne 7... Lire la suite
22 août 2015 à 23:08 - Messages
je suis sur action ;) en mode AMD APP, c sur que c mieux que bandicam ^^ mais mortal online est étrange niveau FPS de base... Lire la suite
21 août 2015 à 22:48 - Messages
ouaip bcp de monde me dit que la 7850 reste bien ...... Lire la suite
ouaip mais non ^^ le prb c'est que je joue qu'a un seul jeu et il supporte mal le crossfire :s donc wait and see ? car j'ai... Lire la suite
merci les gars (et les nanas si y'a :p) ... ducoup j'hesites ^^ ma cg étant tjr en bon état ... mm si elle à deux ans ju... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alexander Supertramp n'a publié aucune critique de jeu.