Les forums JOL

Alexander Supertramp

Dernières publications

RSS
6 décembre 2015 à 20:47 - Messages
et moi jamais (sauf la ou j'en peu juste plus) comme quoi je pense aussi que c'est révélateur ... je prend plus mon pied sur ... Lire la suite
4 décembre 2015 à 03:32 - Messages
clair il vont tout saccager sinon les gredins !! ventre dieu !! ne laissons pas une anarchie se propager dans notre paisible ... Lire la suite
17 novembre 2015 à 20:05 - Messages
ahhumm c'est un mmo ... ahhummm ya aucune parti survival et c'est purement medieval .. quel rapport avec rust sinon que c'e... Lire la suite
c'est comme MO , aurevoir ^^... Lire la suite
16 novembre 2015 à 23:49 - Messages
clair ce jeu est mort :s c'est des abrutis c'est pas fautes d'avoir gueuler notre avis ... et bah non ils préfèrent faire des... Lire la suite
16 novembre 2015 à 17:20 - Messages
c'est un excellent jeu en alpha avec un prix modeste comparé au nombre de merde qui sorte chaque jour sur pas mal de plateforme... Lire la suite
quand les joueurs auront fini de bake sur des connerie a 70 $ pour avoir un putain de ship :s... Lire la suite
10 novembre 2015 à 14:06 - Discussion
Bonjour, La guilde française French Kiss recrute des personnes parlant français ( quebecois bienvenu ) Nous avons un villa... Lire la suite
8 novembre 2015 à 00:11 - Messages
Up forum vous pouvez nous rejoindre Ici :)... Lire la suite
7 novembre 2015 à 17:29 - Messages
reviens le sploushy le mago on t'attend ^^... Lire la suite
29 octobre 2015 à 11:55 - Messages
très bon jeu avec un énorme potentiel , j ai pris l'acces a 10 $ ya plus d'un an jy vais voir régulièrement le dev, une ambianc... Lire la suite
25 octobre 2015 à 06:17 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=-G3FqcQIks0&feature=youtu.be... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alexander Supertramp n'a publié aucune critique de jeu.