Les forums JOL

Alexander Supertramp

Dernières publications

RSS
3 février 2017 à 02:26 - Messages
2 février 2017 à 12:17 - Discussion
577025 Rose Tattoo c'est le PVP avant tout ! Une demande de logique, d’écoute et d'entraide, si vous voulez jouer solo pass... Lire la suite
2 février 2017 à 10:52 - Messages
Ajout: Plus de tombes et de trésors sur Myrland et Sarducaa. Ajout d'une nouvelle grande grotte avec des choses intéressantes... Lire la suite
1 février 2017 à 11:59 - Messages
t'essai d’être in en étant out ? c'est triste ... go acheter une personnalité... Lire la suite
7 décembre 2016 à 15:56 - Messages
up up les gens on s'organise de plus en plus on s'agrandi , alors n’hésitez pas a venir ;)... Lire la suite
2 décembre 2016 à 13:49 - Messages
ca me semble vieux un peu pour mo :s essaye de tout foutre en low... Lire la suite
look le post de keurk pour le ts au pire et on t expliquera ca ;) on verra avec toi... Lire la suite
22 novembre 2016 à 20:12 - Messages
je suis autiste -_- ..... asperger pour le coup là ... mouai moyen le "mental disorder" ^^... Lire la suite
21 novembre 2016 à 02:10 - Messages
je crois que c'est mort keurk lol... Lire la suite
15 novembre 2016 à 16:22 - Messages
dommage johansson -_- deja que lucie est une cata de part sa presence (plus le mélange dacteur francais/us qui ne jouent pas de... Lire la suite
12 novembre 2016 à 12:02 - Messages
disons que les gens emploi le mot "extrême" à leur sauce, comme si c'était absolument un mal ou un bien , plutôt qu'un endr... Lire la suite
non j'ai tenu ce propos en me basant sur ma vision perso ;) sans dire que pour un non vegan c'était le cas soyons clair , for... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alexander Supertramp n'a publié aucune critique de jeu.