Hellsing-

Dernières publications

RSS
22 juillet 2015 à 16:02 - Messages
Nul. Totalement déséquilibrer, kill spawn facile, animation à chier et menu qui bug.... Lire la suite
27 avril 2015 à 17:48 - Messages
Petite déception pour les Au Ra : le choix des cornes change les traits du visage :(... Lire la suite
25 avril 2015 à 00:53 - Messages
Pour avoir vu le film, il n'y ressemble pas. Justement dans le film, je trouve Vision assez fidèle. Là, il est juste laid.... Lire la suite
16 janvier 2015 à 08:44 - Messages
Comme PS2, launcher avec login SOE. Bon par contre, la liste des serveurs est buggé.... Lire la suite
Pour les EU, il y a juste des serv' PvP classique :/ Obligé d'aller sur un US pour le PvP Hardcore.... Lire la suite
9 décembre 2014 à 23:23 - Messages
Non. http://i.imgur.com/bexfuez.png Pas test le 2e car j'ai rien à teindre.... Lire la suite
Dans ce cas là, on arrives pas au sujet "Pay to win" mais Black market et c'est totalement quelques choses de différents.... Lire la suite
29 septembre 2014 à 00:44 - Messages
Sauf que là rien n'a changer par rapport au premier opus (2008). J'attends de voir car Lord of Vermillion est avant tout u... Lire la suite
17 septembre 2014 à 23:34 - Messages
Ah cool ! De toute façon, on ne pouvais que s'en douter en voyant les différentes présentations des héros sur le site :D... Lire la suite
14 février 2014 à 19:44 - Messages
Raaah, vous me faites envie :( Si quelqu'un à une clé PC à refiler, je suis preneur en attendant ma collector o/... Lire la suite
Bah oui et annoncés depuis 2/3 semaines. EDIT : Ah non seulement une. Et bein ça passe pas vite quand on attends 8D... Lire la suite
30 novembre 2013 à 21:59 - Messages
Pour le remote play, j'ai lu qu'on pouvais l'utiliser via le ad-hoc. Quelqu'un a trouvés comment faire ? Car je ne trouves pas ... Lire la suite
29 novembre 2013 à 20:57 - Messages
Woohoo \o/ Enfin j'ai ma console T-T Made in Japan.... Lire la suite
Ouais c'est assez chiant, car j'aimerais télécharger Resogun en même temps que je joue à Killzone xD... Lire la suite
J'ai enfin réussi à connecter mon compte PSN sans soucis donc ça doit être régler :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hellsing- n'a publié aucune critique de jeu.