Hellsing-

Dernières publications

RSS
30 mars 2016 à 17:15 - Messages
Je part pour faire un Kabalist (support/heal). Quelqu'un pourrait m'aider dans l'avancement des skills/stats/rank class à faire... Lire la suite
28 mars 2016 à 14:23 - Messages
J'ai du mal à comprendre les jeux conçu pour la VR et qui permettent le mode TPS..... Lire la suite
26 mars 2016 à 12:14 - Messages
J'ai lu "MMOFPS" me suis dit "Cool, ptet un nouveau truc sympa à tester du style PlanetSide". J'ai vu la vidéo et j'ai vu que c... Lire la suite
22 décembre 2015 à 19:34 - Messages
Juste pour rectifier "Mobile Suit Gundam Extreme VS. Force" viens de sortir au Japon. En Février c'est la version "asia" anglai... Lire la suite
16 octobre 2015 à 23:50 - Messages
Ouais enfin de base c'est copié de Gundam vs. Gundam, et même voulu car c'est Ryuichiro Baba le prod de Extreme VS. qui voula... Lire la suite
16 septembre 2015 à 22:10 - Messages
Le seeker est celui qui pourrait le plus s'en rapprocher sans le côté furtif.... Lire la suite
13 septembre 2015 à 13:39 - Messages
J'avais le même problème avec Windows 10. Tu fais un changement de compatibilité en le mettant sur le 7 et normalement c'est bo... Lire la suite
3 septembre 2015 à 12:30 - Messages
Ça vous dit au quelques français de crée une petite guilde ? J'ai joué un peu avec des anglais (ils vont tous sur le Monde 13-0... Lire la suite
28 août 2015 à 18:59 - Messages
Pour l'instant, de mon point de vue, c'est celui qui est le plus intéressant avec un gameplay bien fast (certes c'est toujours ... Lire la suite
7 août 2015 à 15:16 - Messages
Le truc c'est que non (si l'on prend les différents infos des jeux ainsi que les preview faites lors de la gamescom). . Over... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hellsing- n'a publié aucune critique de jeu.