Grandpadhiver

Dernières publications

RSS
8 mai 2013 à 23:47 - Messages
question rapide svp : j'e créer un camp orque mais je n'arrive plus à enlever des "rencontres" placé sur ma carte en 2D.... l'i... Lire la suite
bonsoir je suis sur la foundry la et je n'arrive pas a faire une transition de map en gros j'ai bossé sur 2 petite map et a... Lire la suite
je test merci :)... Lire la suite
8 mai 2013 à 12:30 - Messages
j'allais dire la même chose Yopuka manqué que le mec qui à compris que c'étais fait exprès, le coup du prof à élevé quand même... Lire la suite
7 mai 2013 à 17:14 - Discussion
... la team française Pyros, composée de NoHH, Khaesnut, Lycia Deva, Ozix et enfin Sitis, des aventuriers propres sur eux que vo... Lire la suite
1 mai 2013 à 12:14 - Messages
The Secret World mérite largement ces 25 pesos, tu ne pourra trouver pareil ambiance dans aucun autres mmo. En prime un cash s... Lire la suite
12 avril 2013 à 15:38 - Messages
soul name : Grandpad pseudo : Padhiver serveur euro... Lire la suite
11 avril 2013 à 20:33 - Messages
Salut pour le moment j'ai 3h (*edit mtn 20h voir +) de jeu dessus bref je début, les graphismes ne m'ont posé aucun soucis sa... Lire la suite
5 mars 2013 à 09:11 - Messages
comment faire en sorte que vous rencontriez de nouveaux joueurs et pas seulement vous contenter d'enchaîner les nouveaux visage... Lire la suite
18 février 2013 à 20:06 - Messages
nous ne faisons plus de fps sur pc car les joueurs sont moins dupe que ceux sur console et veulent un niveau que nous bungie av... Lire la suite
5 février 2013 à 14:19 - Messages
achat de clé puis mauvaise clé envoyez ils s'excusent :enerve: me renvoie clé que je n'ai pas reussi encore à entrer :enerve:... Lire la suite
26 janvier 2013 à 08:49 - Messages
à pu d'clé ! -fini -épuisé -out of buisness... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grandpadhiver n'a publié aucune critique de jeu.