Arkay

Dernières publications

RSS
18 mai 2005 à 21:45 - Messages
merci pour vos reponses, je demande la fermeture de ce post pour en recreer un, plus ciblé, apres avoir farfouiné sur plusieurs... Lire la suite
17 mai 2005 à 23:46 - Messages
ok merci, je pense opter pour le chasseur. il a de la furtivité ?... Lire la suite
17 mai 2005 à 22:40 - Discussion
chalut, j'ai envie de me faire une classe a pet pour changer du druide et chaman. donc je sais que c'est soit demoniste, ... Lire la suite
16 mai 2005 à 01:16 - Messages
ok, donc ca passe, pas assez pour toi a priori, c'est une classe cheatée mais ca passe... ok donc vous les avez eclatés et fi... Lire la suite
hmm. et perso apres beaucoup d'hesitations c'est mon chaman que j'ai decidé de prendre pour passer la barre des 50. Parce que j... Lire la suite
je suis dans l'ensemble d'accord avec Helldorin, bien qu'avec un langage different ;)... Lire la suite
12 mai 2005 à 22:26 - Messages
McSlrsi tu te vois comme soutien de groupe pvp en tant que chaman, tu offriras des heals...et des totems. Oui seulement ces to... Lire la suite
8 mai 2005 à 11:25 - Messages
druide et chaman en ce qui me concerne. La seule chose qui me donne parfois envie de rejouer mon druide c'est la fufu. Coté pve... Lire la suite
16 avril 2005 à 00:54 - Messages
16 avril 2005 à 00:52 - Messages
tu es tauren ? je le remarque beaucoup plus sur eux.... Lire la suite
15 avril 2005 à 01:26 - Messages
ayant un chaman et un druide de niveau similaire -lvl 40 environ-, je trouve le druide plus important pour les instances, ne se... Lire la suite
14 avril 2005 à 00:48 - Messages
ui je m'etais posé la question aussi vus les commentaires indiquant qu'il regenere vite sous forme animale. Ben non c'est a la ... Lire la suite

Jeux

    Arkay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkay n'a publié aucune critique de jeu.