Arkay

Dernières publications

RSS
30 juin 2005 à 20:57 - Messages
sans avoir lu les reponses, et en essayant d'eviter le blabla, mes idées personelles :-chaman, parce que je viens de Daoc, et q... Lire la suite
30 juin 2005 à 20:52 - Messages
euh je crois que personne n'a relevé, mais...de quel buff chamy parles tu ? parce que ca me plairait bien d'avoir des buffs end... Lire la suite
24 juin 2005 à 22:18 - Messages
ben ecoute jai comme un doute sur les degats par rapport aux avantages du druide en chat : je laisse mon druide feral/resto au ... Lire la suite
9 juin 2005 à 03:33 - Messages
8 juin 2005 à 01:13 - Messages
le chaman n'a pas de stun. aucun. le druide est sympa mais lent pour tuer, vraiment une classe complete a maitriser (effectivem... Lire la suite
7 juin 2005 à 23:03 - Messages
ben pour soloter contre les mobs, tu monte feral en priorité, et un peu en resto pour pas etre interrompu pendant les sorts jus... Lire la suite
7 juin 2005 à 22:58 - Messages
euh ben non, j'ai mis qu'une seule fois les pieds la bas. ca m'est passé par la tete comme ca, ca m'a semblé assez evocateur. m... Lire la suite
5 juin 2005 à 14:11 - Messages
je crois avoir lu sur le site blizzard que les personnages passant en mode "absents" etaient ejectés de l'instance. (deconnecté... Lire la suite
5 juin 2005 à 10:57 - Messages
et bien merci pour l'explication. et ca n'etait pas un "flam", mais une utilisation de certains anglicismes qui nuisent a la co... Lire la suite
4 juin 2005 à 21:57 - Messages
moins de degat et de frequence en sort de degat que les magots, encaisse moins bien qu'un guerrier/paladin/druide en ours, tape... Lire la suite

Jeux

    Arkay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkay n'a publié aucune critique de jeu.