Aexelia

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 16:30 - Messages
19 septembre 2009 à 07:15 - Messages
19 septembre 2009 à 07:11 - Messages
L'exemple meme du trou du cul de base ....... Lire la suite
Ouai je sais pas si il est serieux mais c'est quand meme malheureux de voir des mecs qui montre les pseudos de leurs perso tout... Lire la suite
Désolé je ne peu pas changer mon Avatar je lute contre ma phobie de (ça), j'avoue qu'il ma aussi traumatisé quand j'été enfant,... Lire la suite
19 septembre 2009 à 07:02 - Messages
Merci pour le Poste ;)... Lire la suite
Solution trouver et sa fonctionneDans le Luncher en bas il y a un AION de pas installerVous faite clic droit dessus propriété e... Lire la suite
18 septembre 2009 à 23:33 - Messages
Quelqu'un a t'il résolu le souci du jeu qui se lance en KR alors que les MAJ sont bien faites ??... Lire la suite
Pour ceux qui ont le jeu qui se lance en KR voici la solution:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027703... Lire la suite
18 septembre 2009 à 23:30 - Messages
Mouai ba je suis pas le seul donc, on va attendre et voir ce qui se dit ^^... Lire la suite
Dans le launcher ou clic droit sur Aion NA ?Yes ok ça marche, donc en haut a gauche du launcher, clic sur Fichier => avancé et ... Lire la suite
C'est la question que je suis entrain de me poser ... ^^... Lire la suite
18 septembre 2009 à 20:24 - Messages
Meme souci loool... Lire la suite
Pour ceux qui ont le jeu qui se lance en Koreen , aller Dans Fichier en haut a gauche de votre launcher puis Parametre => avanc... Lire la suite
18 septembre 2009 à 20:17 - Messages
Perso j'ai DL tout les patch etcc ... mais jeu qui se lance en Koreen alors que j'ai mis la langue en FR partout ....... Lire la suite
18 septembre 2009 à 20:02 - Discussion
Bonjour, j'ai bien dl le patch FR, mis les option du jeu en FR, mais jeu qui se lance en Koreen .... Quelqu'un a t'il une solut... Lire la suite
18 septembre 2009 à 18:24 - Messages

Jeux

    Aexelia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aexelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aexelia n'a publié aucune critique de jeu.