Nolebi

Dernières publications

RSS
30 octobre 2013 à 13:52 - Messages
Un random guard qui a profité des largesses habituelles de la défense de clippers. Il avait été relativement intéressant en pré... Lire la suite
29 octobre 2013 à 09:15 - Messages
ready to rumble § 4 vrais prétendants à l'est (Heat et Pacers surtout, puis Bulls & Nets, j'écarte volontairement les Knicks... Lire la suite
24 octobre 2013 à 16:25 - Messages
youpiiii PSG a battu une équipe du niveau de Reims ... tendu ce groupe en carton quand même ! haha Vidal :D... Lire la suite
Vous méprenez pas, mon commentaire n'était pas dans l'anti PSG primaire (je supporte pas d'équipe perso) c'est juste qu'il faut... Lire la suite
y'a pas de taunt ... mais y'a pas eu de match quoi. Juste blasant d'appeler ça champions league et de jouer contre des pays... Lire la suite
24 octobre 2013 à 14:45 - Messages
Joli parcours qui donne pas mal de terrains de jeux. Si Froome est au même niveau que l'an passé, je vois pas trop en quoi ce p... Lire la suite
24 octobre 2013 à 14:42 - Messages
23 octobre 2013 à 14:48 - Messages
vui :). Il a été échangé contre Antonini en toute fin de mercato. Et aussi surprenant que ça puisse paraitre, il a toute sa p... Lire la suite
21 octobre 2013 à 17:23 - Messages
Sérieux on s'en fout complètement des états d'âme d'Evra ... Il peut bien penser ce qu'il veut, à la limite le dire (on s'en pa... Lire la suite
Who cares de la morale et des valeurs dans le foot ? :/ C'est juste un sport business ... et la communication (et le trash ta... Lire la suite
meilleur tirage possible :)... Lire la suite
8 octobre 2013 à 10:16 - Messages
premiers scrimmage depuis vendredi. Bien sur y'a aucune conclusion à en tirer, mais on a notamment revu D. Rose sur un terrain ... Lire la suite
4 octobre 2013 à 09:16 - Messages
voilà l'équipe qu'il a à sa disposition aussi ... c'est faiblard ... et parmi les petits jeunes, aussi de bonne volonté soien... Lire la suite
3 octobre 2013 à 21:33 - Messages
Hâte que ça démarre ... même si le favori numéro 1 à la succession de Miami n'est autre que Miami lui même. La conquête du titr... Lire la suite
whaaaat ? meilleur bilan à l'ouest ? OKC avant la blessure de westbrook, OKC n'avait fait qu'une bouchée des rockets (+30... Lire la suite
Je demande qu'à être surpris par les clipps ... mais j'y crois pas ... Jordan est clairement surcoté et Griffin aussi dans une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nolebi n'a publié aucune critique de jeu.